Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu prof !


Par : Salmanzare
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 30/03/2010 à 16:58:06 par Salmanzare

Ceci est un message très sérieux sur l'avenir de cette fic.

Comme beaucoup d'entre vous, j'y suis très attaché. Mais étant l'une de mes premières fics et écrite sans plan précis : je suis vite venu à me perdre et partir dans tous les sens. J'avais aussi du mal à me détacher de GTO trop présent dans ma tête.

C'est pourquoi j'avais arrêté. Et je vous avoue que reprendre après plus d'un an est actuellement impossible. Je n'en ai pas le courage.



J'avais dit que je le ferais et je l'envisage encore. Mais dans une seule optique : si l'un d'entre vous trouve la patience de tout relire, me recenser le nom de tous les personnages apparus et leurs rapports rapidement avec les autres protagonistes.

La seconde option est d'ouvrir la fic à quelqu'un qui se sentira capable d'en assurer la relève. Et je suis ouverte à toute candidature du moment qu'elle soit sérieuse et aille dans le sens de l'histoire.

La dernière option est la suppression pure et simple de l'histoire.



Vous avez les clés en main.


Commentaires