Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/09/2011 à 20:19:18 par SandySweet

Samedi 10 décembre :
Tout à l'heure, j'étais entrain de regarder un pr0n sur mon pc (sans m+z) avec le casque sur ma tête...

Là ma soeur que j'avoue est très jolie ouvre la porte sans frapper (personne ne frappe chez moi) j'ai pas eu le temps de fermer la fenêtre, en faite la surprise m’a fait perdre le contrôle, j'ai pas pu fermer la fenêtre alors j'ai "changé de fenêtre" en gros le film pr0n a été réduit mais était toujours actif :hap: bien sure tout cela s'est passé en une seconde ou deux, elle n'a pas pu voir le film donc.
Le truc c'est qu'elle s'est assise sur le lit derrière moi (pas possible de voir l'écran que je cachais avec mon dos mais de toute façon il était réduit donc même si elle voyait...)

Le truc s'est que j'avais toujours le son des gémissements dans le casque ! je ne pouvais pas fermer la fenêtre car si je clique dessus elle repasse en premier plan et je me fais spotted ! je savais que je pouvais fermer la fenêtre sans cliquer dessus (gestionnaire de taches) ou bien simplement muter le son....
Mais je ne sais pas, cette situation dangereuse m’excitais énormément, j'étais entrain de bander, les gémissements dans mon casque, avec ma soeur à moins d'1m50 derrière moi, je ne savais même pas si elle entendait le son, en tout cas le son à fond dans le casque créait une illusion comme quoi elle entendait tout (comme quand vous écoutez de la musique dans un lieu publique et que vos retirez une oreillette pour vérifiez si tout le monde entends alors que vous savez que non...)

Le pire c'est qu'a un moment j'ai senti qu'elle s'approchait de moi, elle est assez petite, elle portait une jupe très courte, elle est brune aux yeux noirs, ses yeux son magnifiques :oui : elle s’arrête juste derrière moi passe sa tête au dessus de mon épaule et regarde mon visage avec une expression d'interrogation sur le sien (non ce n'était pas quelque chose de sexuelle) en faite elle me parlait depuis le début mais je ne l'entendais pas..
Elle a retiré mon casque et m'a dit un truc que j'ai compris qu'elle avait répété plusieurs fois mais je n’ai pas pu l'entendre, ses seins ont compressé mon dos et ça m'a vraiment excité ! bref elle m'a dit un truc banal, elle avait toujours le casque dans sa main et là j'ai failli mourir ! Elle m'a dit t'écoute quoi là ? :peur:
Je savais que le prochain truc qu'elle ferait c'était de mettre le casque sur sa tête alors je lui ai violemment retiré de sa main et disant "Rien."

Elle ne paraissait pas surprise vue qu'ont se chamaille souvent et personne touche les affaire de l'autre, mais cette conne est restée quelque seconde à regarder l'écran de mon PC, j'étais dans la merde car j'avais toujours un onglet pr0n dans firefox dont le nom en anglais était clair...j'avais 4 autres onglets et j'espérais qu'elle n'est pas remarqué celui-là, comme un con je n’ai même pas pensé à réduire firefox et être sauvé.

Ensuite elle est partie, je ne sais pas si elle a vue ou non :peur:
Le fait de savoir qu'elle a vue et n'a rien dit m'excite vraiment !

Cette femme me rend digue ! Je dois faire quelque chose !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.