Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Tombe de Fer


Par : Gregor
Genre : Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 04/08/2011 à 23:47:54 par Gregor

Chapitre bons reprenant les fiches faites par les participants ...


# --crazymarty--
nom : Konrad Maximus
Faction : Ordo Cybernaticus

Grade : Major Mechanicus (équivalent d'un capitaine d'escouade)
Armement : fusil à impulsion ionique dissimulé dans l'épaule gauche, fléchettes hypodermique, mitrailleur plasma lourd, pince de force (remplace sa main gauche).
Apparence : 2.09 m pour 179 kg. Aspect massif dû à son corps robotique (il est cybernétique à plus de 90 %. Seules exception notables : la partie droite de son visage et de son crâne). Couvert d'une lourde cape grise d'ou dépasse uns servo-bras se terminant par une pince massive, greffé à son dos.

Historique : Natif De Bételgeuse Alpha 8, il sera recueilli par une mission local de l'Ordo Cybernaticus. Il hait profondément l'Humanité depuis qu'il a vu ses parents tués par des mercenaires à la solde de Presidium, et bien plus de ses camarades tombés au champ d'honneur. Galvanisé par sa croyance inébranlable en l'Esprit de la Machine, de la Sainte Technologie, il est l'un des plus fervent partisan de la mécanisation aboutie de l'Homme. Son service remarquable en font un militaire fin, calculateur, stratège, sans aucuns remords au combat. Il se montre néanmoins trés paternel avec ses hommes, et extrêmement serviable envers les Hommes qui choisissent de rejoindre la cause cybernétique. Son intelligence dopée par la cybernétique en fond quelqu'un de distant mais pas d'insensible.

Comportement : froid, rigide, il incarne la rationalité robotique. Est juste, impartial, obstiné. Chaleureux avec sa compagnie, fier de servir la domination de la cybercratie, ne connait aucuns remords.

# LacosteRed
Nom : Pâris Heliaklion.
Race : Humain :d)
Ordo Cybernaticus

:d) Passé notable :d)

Né sur une des planètes les plus pauvres de la voie lactée, à ses 17 ans sa mère puis toute sa famille est décédée après que des armes biochimiques aient été lâchées sur sa planète par l’Arbre de Vie, arme qui a emporté son pied droit...
Il a alors pris clandestinement une navette de touristes venus visiter les monuments rocheux de sa planète et est arrivé sur une des planètes les plus riches de la voie lactée mais aussi le bastion suprême de l’Ordo Cybernaticus.
Autant dire qu’avec la technologie ultra-avancée et la paranoïa constante visant à protéger l’Empereur-Dieu des machines, il fut rapidement repéré et emprisonné.
En prison, il vit que la majorité des prisonniers étaient des membres de l’arbre de vie qui avaient tenté de tuer l’Empereur-Dieu.
Il tua absolument tous les membres de la prison ce qui lui valut de pouvoir rencontrer en personne l’Empereur-Dieu qui à la vue de sa détermination et sa haine envers l’ordre qui avait ruiné sa vie en a fait un des cyborg les plus perfectionnés de l’ordre mais aussi un des intimes de l’Empereur-Dieu.
L’Empereur-Dieu lui a proposé d’être Général Cybernéticus ais il a refusé voulant être au cœur de l’action.


:d) Description mentale :g)
Son amitié avec l’Empereur-Dieu qu’il considère plus comme un mentor qu’un Dieu a calmé son impulsivité mais il voue toujours une haine sans borne à l’encontre de l’Arbre de Vie mais sous une apparence de calme, de froid glacial propre aux machines, il n’hésite pas à tuer de sang froid, pour lui, seul sa mission compte même si l’Empereur lui laisse une grande marge. Il reste quelqu’un de bon au fond qui épargne ses ennemis lorsque cela est possible. Mais il se pose une question : « Ai-je toujours une âme ? ».


:d) Description Physique :g)
Homme de race métisse, il est matte de peau. Cheveux très courts et des yeux gris perçants. Il est assez grand de taille environ 1 mètre 85 et pèse 263 kilos à cause de ses os couverts d’un métal rare étant le métal la plus dure connu à ce jour après celui formant le corps de l’Empereur-Dieu. Il a néanmoins décidé de garder une peau et des muscles humains, seuls la peau de ses mais sont faites en polymère.
Il a le pied droit entièrement robotique.


:d) Armement :g)
Au-delà des possibilités de son corps.
Pâris possède un armement destructeur mais préfère utiliser son corps pour battre ses ennemis et ne pas les tuer. Il possède néanmoins une épée-laser étant en fait une épée normale parcourue d’un courant électrique surpuissant capable d’alimenter New-York pendant une heure.
Des grenades à fragmentations de poussière de diamant faisant des dégâts destructeurs et irréversibles, il ne les a à ce jour jamais utilisées.
Ainsi qu’un pistolet laser unique qu’il a pensé et fabriqué aux côtés de l’armurier personnel de l’Empereur-Dieu capable de faire fondre le métal de son propre squelette, on imagine les résultats sur de la chair…


:d) Atouts :g)
Squelette en métal quasi-indestructible.
Mains en polymère ultra-résistante.
Maîtrise de tous les arts martiaux humains et extra-terrestres grâce à son cerveau couplé à la base de donnée de l’Ordo Cyberneticus .
Peut piloter tous les engins pour la même raison, de même pour les langages.
Pied droit robotique muni d’une fusée capable de le faire bondir à plus de 7 mètres.
Nano-robots dans le corps réparant les dégâts légers externes et les empoisonnements.
Produit dopant ses muscles dans sa colonne vertébrale, ne se déclenche que dans des cas de blessure graves vu la puissance du produit.
Talents de tacticien.
Rapidité dans la moyenne malgré ses 206 kilos.


:d) Faiblesses :g)
Organes, muscles et peau humains donc peut-être atteint par les balles.
Face aux brouilleurs de machines il perd 45% de ses capacités.
A trop tendance à faire cavalier seul et a trop confiance en son corps.


# x-Sawyer-x
Kenneth Dolph
Humain.
Âge : 23 ans.
Ordo Cybernaticus.

:d) Passé notable :g) :
Avant que toute cette poudrière n'explose, Kenneth était un homme "normal". Fils d'un ouvrier lambda de l'Arbre de Vie, un peu trop livré à lui-même dans ce qu'il restait des Etats-Unis d'Amerique, il trainait sa carcasse dans les bars du coin dès qu'il n'était pas au travail.
Enfin, "travail"... Kenneth était surtout un hors-la-loi. Un dealer. Sillonnant les quelques routes défoncées restantes, qu'un petit lobby d'adorateurs de l'automobile avait protégées, au volant de sa chère Eleanor '2542. Une antiquité, roulant encore au peroxyde d'hydrogène... mais sa seule fierté. La seule chose qui le rendait unique dans sa petite vie minable.
C'est lors d'une de ses livraisons que tout dérapa. La police s'intéressait particulièrement aux dealeurs de MGT, cette drogue qui autorisait le consommateur à contrôler intégralement ses rêves, dans les moindres détails. Kenneth se trouva simplement au mauvais endroit, au mauvais moment.
3... 4... 5... C'est à ce compte qu'il avait arrêté de compter les tonneaux que faisait son engin, après avoir tenté d'esquiver un véhicule de police.

Il s'était réveillé dans un lit d'hopital, ne sentant plus aucun de ses membres, presque totalement aveugle.
De la vague silhouette qu'il avait alors distingué, il ne se rappelait que de la voix. Et, surtout, du message.
L'Ordo Cybernaticus pouvait racheter ses fautes, et même réparer son corps. En échange, il ne devait donner que sa vie. L'accord fut vite conclu. Bras et jambes bioniques, yeux nouvelle-génération à vision thermique, infrarouge, grossissement x20 et variation de la luminosité... sans oublier les essentielles informations sur les signaux vitaux, la connexion directe à la banque de données Hundred Dynamics.
Les possibilités dépassaient l'entendement. Son corps était truffé de nanomachines. Chacune de ses fonctions, chacun de ses sens avaient été améliorés, customisés.
La seule question à laquelle cet homme n'avait pas voulu répondre était pourtant la plus évidente : pourquoi Kenneth ?

Ce n'est que 7 mois après l'accident, et 3 mois avant la fin de la "rénovation" de son corps que Kenneth eut un élément de réponse. Alors que ses seules activités pour l'OrCyb consistaient en un entrainement sans relâche au contrôle de son organisme, il reçut sa première mission. Rigel 5. La dernière phrase de son employeur résonnait encore dans sa mémoire :
"Cette mission, c'est ce pourquoi nous t'avons choisi toi, et pas un autre. Tu t'en rendras vite compte."

Et c'est avec un sentiment mêlé d'excitation et de peur que le jeune Dolph avait embarqué pour cette planète où ne régnait que le conflit.



:d) Description mentale :g) : A cause de son passif de hors-la-loi, Kenneth est un homme instinctif et impulsif. Cela le rend imprévisible, mais aussi potentiellement dangereux. Il n'a aucune notion d'empathie, et une très vague idée de ce que sont l'amour ou l'amitié. Les nanomachines qui pullulent dans son corps affectent beaucoup ses ressentis et ses émotions, et c'est ce qui cause son grand dilemme psychologique : doit-il se laisser porter par ces machines, ou doit-il lutter pour conserver la maitrise de son âme ? Il espère trouver une réponse sur cette planète...

:d) Description physique :g) : Homme de race blanche, 1m82, 52 kilos. Ses membres en polymères ultra-renforcés lui confèrent ce poids plume, tout en étant bien plus résistants que des membres humains. Son cuir chevelu ayant brûlé dans l'accident, Kenneth porte une seconde peau dont la chevelure est modulable à volonté, mais sa coiffure fétiche reste une coupe courte d'un noir très foncé. De la même façon, ses yeux changent de couleur en quelques millièmes de seconde, mais il préfère les porter bleus clairs.
Les membres bioniques étant d'une texture humaine parfaite, sans défaut notable, il ne garde de son ancienne vie qu'une profonde cicatrice sur l'épaule gauche.


:d) Armements :g) : Obligé pour son "métier" de conserver une arme de poing sur lui, Kenneth sait particulièrement bien se servir du Socom 815, le digne dernier-né de la marque allemande HK.
Son entrainement à l'OrCyb ayant aussi porté sur le combat au corps à corps, il maitrise à présent certaines techniques de combat rapproché, bien qu'il préfère encore le combat à distance. L'absence totale de tremblement de ses membres et leur grande précision lui assure une très grande maitrise des fusils de snipers, bien que Kenneth préfère tout ce qui fait "Boum". En revanche, il ne fait absolument pas confiance aux armes extraterrestres.

:d) Atouts :g) : Son corps et le nombre de possibilités qu'il renferme, évidemment. Tous ses paramètres ont été améliorés après l'accident, mais avant tout cela, Kenneth se distinguait en particulier par son aptitude au pilotage de tous types de véhicules, à ses très bons réflexes, et à une capacité au dialogue très développée.
Il conserve néanmoins sa marque de fabrique : un instinct qui l'a rarement trahi par le passé.


# little-hunter
Nom : Hunter
Fédération : ordo (cyborg)

Armes : Double machine gun , épée , lance roquettes ( tout les trucs qui font boom et qui arrache la tete en gros. )

atouts : Trés grande puissance (meme pour un cyborg) , reflexes et rapidité accrue , maniement de ses armes de prédilection trés développée .

faiblesses : Malgrés sa grande puissance , il n'a pas vraimment de sentiments. Il n'es pas aussi a la pointe de l'intelligence , car son cerveau n'a tout simplement pas été modifié lors de son "évolution" en cyborg. Ce n'est pas un cyborg a la pointe de la technologie : Il a des armes plutot "old school" (mais il s'en sert vraimment bien). Incapable de frappé une femme (honneur oblige)

Description phisyque : Trés grand (environ 1m95) , Blond au yeux bleus / gris , . Trés musclé . Bras droit robotisé . Multiples traces de combat (balafres , cicatrices ...) . Se ballade toujours torse nu et arbore fierement des lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais.

Descrition morale: Son mot d'ordre est "honneur". Pour lui seule la victoire compte , mais hors de question de l'obtenir lachement. Malgrés toutes ces cicatrices , il n'en a aucune dans le dos. Pour lui , un coup dans le dos , c'est synonyme de tentative de fuite. Un peu froid cependant.

Passé : Hunter n'es pas son vrai nom. son vrai nom , il l'ignore. il ne sais pas non plus ou il est né. La seule chose dont il se souviens est la tragédie qui a fais de lui ce qu'il est. En vérité , ses parents ne l'aimait pas , ni lui ni sont frere. Pour s'en débarassé "légalement" , les parents en question les ont lachés tout les deux sur une planete inféstée de R'reghir . Il a vu son frere se faire déchiqueté devant ses yeux , et a lui meme subis des dégats atroces (membres arrachés , colonne vertébrale brisée...) il a été sauvé au dernier moment par une escouade de l'ordo cybernaticus qui passait par la. C'est eux qui l'ont transformé en cyborg. Il voue une haine profonde a toute la race qui a tué son frere. il a aujourd'hui 28 ans




# HalfWit3
# Nom : Iwan Eberhard.
Race : Humain, rattaché à l'Arbre de Vie.

Arme favorite : Fusil à très longue portée, doté de munitions délivrant des décharges électriques suffisantes pour tuer un organisme humanoïde normalement constitué ou encore pour faire disjoncter la plupart des systèmes électroniques. Quelques grenades contenant un gaz produisant une fumée très épaisse et nocive. Il possède en outre un gantelet muni d'une technologie de pointe, permettant de créer face à lui un bouclier translucide imperméable aux attaques énergétiques. Problème: il s'agit d'un prototype, dont les batteries se déchargent vite.

Atout : Une précision hors du commun, ainsi qu'un sens surdéveloppé de la survie. Son extrême prudence lui évite bien des soucis.

Desciption physique : Un petit brun à la musculature sèche, moyennement développée. Un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Son faciès rappelle vaguement celui des rongeurs; en outre, ses yeux sont plutôt enfoncés dans ses orbites, lui donnant un regard assez sombre. Il porte une barbiche assez ridicule et ne se soucie pas de l'état de ses cheveux, qui sont plutôt sales, longs et en bordel total. Il se déplace très discrètement, a pris l'habitude de marcher légèrement courbé. Ses jalmbes sont solides, lui conférant une bonne endurance à la marche et la course.

Description mentale : On ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un génie ou d'un débile profond. Son QI serait apparemment supérieur à la moyenne, mais le bonhomme est diablement inaccessible. Il n'est pas inventeur, mais aime beaucoup modifier ce qu'il a déjà pour ajouter de nouvelles fonctions ou améliorer celles qui existent déjà. Il a toujours le mot pour rire et rit d'ailleurs de tout; le problème, c'est que son humour souvent très noir en rebute plus d'un, raison pour laquelle il a peu de camarades et aucun vrai ami. De plus, s'il n'y a rien à dire sur sa manière de travailler, le bilan n'est pas le même lorsqu'il doit opérer au sein d'un groupe; sa survie prime avant tout, et il serait capable de livrer père et mère à l'ennemi sans hésiter si cela pouvait lui permettre de courir assez vite et loin pour se mettre à l'abri. Il est d'ailleurs plutôt couard: s'il sent qu'il n'a pas la supériorité absolue, il préfère se replier et éviter l'affrontement. En cas de combat direct... il fuit, semant derrière lui ses fumigènes maison. "L'honneur, c'bien beau, mais ça va pas me payer mon steak m'voyez", comme il dit.

Bref résumé de sa vie : Gros branleur. N'a servi à rien durant toute sa jeunesse. Fatigués de l'avoir à leur charge, ses parents l'ont collé dans l'armée, mais il n'a jamais pu s'intégrer correctement. Après avoir ignoré les ordres d'un supérieur et s'être replié tout seul, ce qui lui a permis d'assister de loin au spectacle de son unité massacrée à la suite d'une manoeuvre hasardeuse (il s'en est frotté les mains toute la journée), il a été blâmé à son retour. Avant même qu'une quelconque sanction soit décidée à son encontre, il a déserté, changé d'identité, et officie depuis une bonne vingtaine d'années en tant qu'agent de sécurité indépendant pour escorter discrètement des convois de marchandises transitant entre les nombreuses industries de l'Arbre de Vie... parce que personne ne paie mieux. Mais s'il trouvait un meilleur parti, qui sait...

# Tryn
Nom : Angela Kryss
Race : Kylien(ne ?)
Age : 25 ans
Faction : Arbre de Vie (en tant que mercenaire)

Description physique : Sous son apparence habituelle, Angela arbore une peau très sombre qui tend vers le brun, voir par endroits quasiment noire. Ses cheveux, souvent attachés en queue de cheval sont également d'un noir profond. Sa bouche assez attrayante cache de petits crocs acérés, preuve de ses gènes aliens. Le reste de son corps diffère peu de celui des humains si ce n'est des crocs en forme d'épines dissimulés sous chacun de ses doigts et qu'elle pouvait faire sortir en cas de problème. Elle est la plupart du temps vêtue d'une veste noire sur laquelle se trouvent deux poche à grenades, ainsi que d'un treillis de l'armée noir modifié. Ses vêtements sont adaptés à sa façon de se mouvoir et elle déteste s'embarrasser d'autres apparats même si elle est parfois forcée d'utiliser une longue tunique pour se dissimuler de ses poursuivants.

Description mentale : Seule une méfiance accrue et une intelligence logique et froide lui ont permis de rester si longtemps entourée d'humains et elle ne s'attache pas facilement. Elle n'a jamais eu d'alliés et a du mal à s'entendre avec les diverses factions, ce qui l'a vite conduit au boulot de mercenaire. En combat, elle maîtrise son excitation pour une meilleure approche mais il peut arriver qu'elle "s'énerve" si elle est en mauvaise posture ou prise par surprise, ce qui ne peut arriver qu'exceptionnellement compte tenu de ses compétences.

Armements : Si elle veut se montrer discrète, Angela ne transporte qu'un pistolet-mitrailleur (à balles ou autre) et deux poignards. Cependant, elle est experte dans le maniement du fusil sniper qui, combiné à ses facilités de camouflage, en font un ennemi mortel. Occasionnellement, elle peut se servir de grenades fumigènes, parfois toxiques, pour s'enfuir précipitamment.

Atouts : Discrétion est sa qualité maître. Sa peau peut s'assombrir très facilement jusqu'à la rendre quasi-invisible dans le noir. De nuit ou dans des lieux peu éclairés, elle se déplace rapidement et furtivement. Elle est assez agile au combat, au détriment d'une force réduite qui la force à dédaigner les armes lourdes. Ses capacités de corps-à-corps sont cependant très efficaces compte tenu de ses armes naturelles et de son aisance tout particulière avec les lames courtes.

Passé notable : Angela vit discrètement sur Rigel 5 comme mercenaire et fait tout pour se faire passer pour une humaine. En effet, avant d'arriver ici, elle s'occupait de diverses missions commando douteuses avec sa soeur Na'lya qui périt lorsque leur employeur décida qu'il n'avait plus besoin d'elles. Depuis lors, elle n'a pas d'objectif précis, bien qu'ayant abattu le meurtrier, la vengeance ne lui avait pas apporté la paix




# SecondDegre
Nom : Diego Tyler
Race : Humain
Présidium
Age : 26

Armes favorites : Armes à feux légères , Petites armes blanches.

Ses atouts : son agilité et son sens de la stratégie , cependant , il a une force de frappe et une résistance assez moyenne.

Desciption physique : Tyler est de taille moyenne (environ 1m80) et est assez mince. Couleur de peau blanche. Il possède des cheveux bruns assez courts (mais pas trop non plus), il les laisse souvent non coiffé , un peu "en pétard". , il est l'héritié des yeux d’un bleu très clair de sa mère, il possède une cicatrice sur le torse et le tatouage d’un oiseau imprimé sur sa nuque. On le caractérise par sa démarche et son attitude « décontractée ».

Description mentale : Assez « foufou » , grand amateur de sarcasmes, de moqueries. Il est très bavard mais rarement sérieux. Cependant , lorsqu’il est nécessaire , il peut s’avérer très intelligent et très concentré. Il a aussi un grand sens des valeurs. C’est aussi quelqu’un de très zen voir inébranlable. C'est quelqu'un aussi d'assez rebelle , il a toujours été l'élément perturbateur et a horreur de l'autorité.

Passif notable : Tyler a vécu une vie monotone pendant de long moment , issue d'une riche famille héritière , il a rarement eu difficultés. Son père étant mort alors qu'il n'avait que 2 ans , sa mère s'est sentie obligé de le couver, mais à force d'être couver , c'est devenu en quelques sortes "un salle gosse". En grandissant , il devenait de plus en plus irrespectueux et "voyou" jusqu'au jour où sa mère tomba gravement malade, il du prendre ses responsabilités pour la première fois de sa vie , et du s'en occuper, elle finit par mourir alors qu'il était âgé de 17ans. C'est pourquoi aujourd'hui , Tyler a gardé son caractère "rebelle" et "sale gosse" mais il a aussi hérité d'un sérieux et d'un sens des responsabilités.

# Spielrock
Nom : Luga Spielrock
Race : Humain
âge : 18 ans
Camp : Presidium

Description physique: 1m85, 100 kilos. Spielrock est un culturiste depuis l'âge de 15 ans. Il n'est pas nécessaire, donc, de vous faire un dessin. Cheveux coupé à ras, regard droit et sérieux. Il porte une casquette, troués sur le bout par des cercles en métal (il y en a 56, pour chaque homme qu'il a tué de ses mains). Ses habits sont toujours les même (il les changes, mais ils se ressemblent tous), se sont les uniformes de l'armée. Pantalon vert/noir, Veste vert/noir, tee-shirt blanc, ranger. Seul originalité, outre la casquette, des mitaines en cuir. Spielrock n'est jamais malade, très rarement blessé, ne craint pratiquement pas la douleur (où en tout ca le garde pour lui). On peut le dire, c'est un bourrin :hap:

Description mentale: Spielrock n'est pas sans coeur. Il peut réguler son humeur. Lorsqu'il tue, bien qu'il sache tout les conséquences que cela va engendrer, il sait qu'il ne doit pas trop y penser, il relativise. Lorsqu'un collègue est blessé, il sait prendre le temps de l'aider ... mais là aussi il relativise si ce dernier meurt. Il consacre sa vie à 3 choses: l'état, la musculation et son arme. Pour lui la vie n'est qu'un chemin à suivre, quoi qu'il fasse. Il n'aime pas les gens, il s'en contrefous de tuer, alors il c'est engager à l'armée. Il accepte toutes les règles de l'armée, tant qu'elle ne mette pas en danger ses proches (mais il n'en a pas), où qu'elle ne se mette en contradiction à ses 3 activités préférés. Spielrock ne connait pas sa famille, mais il s'en fou. Spielrock n'aime pas la politique, les arts ... en fait il ne s'intéresse pas à grand chose. Il aime l'action. Il déteste les extra-terrestres.

Armement : Son arme fétiche, celle qui le fait rêver : un M 1887 Shotgun (8mm). Il l'attache, le plus souvent à son dos.
Il a aussi un poignard, avec poignée en cuir. Deux desert eagle et un bout de verre. (il est violet transparent, i l'aurais trouvé dans une planète inconnue du grand public).

Atout : Grand, puissant, en combat rapproché il n'y a pas beaucoup mieux. Il peut également utiliser de grosses armes, qui ont un grand recul.
Une fois on l'a utilisé en tant que diplomate, ça a plutôt bien fonctionné.
Enfin il est très jeune et donc, malgré son gabarit, est assez habile et rapide.

Passé notable : A fait partit d'au moins la moitiés des grandes guerres ces 2 dernières années, dont la guerre du génocide, où il a été un des rare survivants.
Il a été diplomate.
Il a fait, et fait toujours, partit d'un groupe d'élite.

Faiblesse : Il a peu d'expérience. En effet, bien que ces deux années à l'armée aient été très enrichissantes, c'est peu face à des hommes ayant plus de 10 années de métiers derrières eux. Son arme, qui date de ... en fait personne n'a d'arme comme lui. Il l'a hérité d'un oncle, il y a très longtemps. Mais face aux armes modernes sa puissance de feu est très faible. Pareil pour son poignard et ces deux flingues.
Il ne se rappelle plus de son enfance, avant 14 ans.
Il c'est fais coupé un bras lors de la guerre du génocide, c'est un des seules fois où il a été blessé. Heureusement, n'usant jamais son argent, il a pu avoir un bras bionique. N'empêche que dorénavant son bras gauche est plus faible que son bras droit, ce qui semblerait invraisemblable. (Vient du fait qu'il est vraiment puissant naturellement).
Il n'a aucun amis et ne s'en fait jamais.
Porte des lunettes de soleil avec verre ultra-sombre, car très sensible aux soleils

# PaulAllender
Race : Humain - Présidium
Nom : Ace.
Son nom entier est inconnu, seul son prénom, qui lui aura vallu son surnom d'"Ace of Spade" (as de pique donc) l'est.
Age : 26 ans

Description physique : Assez grand (1.85m), assez musclé mais pas excessivement (environ 85 Kilos). Pas très large, sec d'apparence, épaule assez larges et carrées.
Chevelure très longues et épaisses (arrivant 10 cm en dessous des épaules) et blanches comme neige. Peau très blanches, yeux rouges, Ace est albinos. Bouche très fine, narines assez larges. Un as de pique est tatoué sur son oeil gauhe ainsi que les lettres "S.A.T.O" sur sa main droite, une sur chacune de ses phalanges. [un peu comme dans la nuit du chasseur quoi :noel: ]. Os plutôt solides et articulations assez développées pour un humain. En raison de son albinisme total, sa peau est entièrement protégée du soleil par ses vêtements.

Description mentale : Limier du présidium, il exécute chaque mission qui lui est confié, quelqu'elle soit, allant même jusqu'à assassiner des familles entières. Ace est depourvu de tous scrupules ou sens morale, seul son sens de l'honneur dans les combats joue en sa faveur sur le plan moral, préférant mourir que de faire un coup bas. Sa famille a été décimée sous ses yeux par des Killiens 20 ans auparavant. Il a été recueilli par un agent du présidium après le massacre de sa famille, Presidium auquel il a juré fidélité.

Armements : Ace est particulièrement à l'aise dans le maniement des lames, utilisant un wakizashi (petit katana) et une épée laser. Il utilise également un léger fusil de chasse laser et occasionnellement des poignards.
Du fait de son armement très léger, il est également expert du combat rapproché. Doué d'une grande agilité, il se bat quasi exclusivement avec ses jambes, utilisant occasionnellement ses poings ou ses coudes.
Avant d'achever chacun de ses adversaires à l'issu d'un combat, il leur murmure à l'oreil "Refresh your mind !".

Atouts : Discret, opérant de façon rapide, silencieuse et efficace, son manque de visibilité du à son albinisme lui a permis d'aiguiser ses autres sens pour palier à son manque de visibilité. Très logique et calculateur, il a toujours opéré seul et a horreur de faire équipe, étant même capable de tuer ses partenaires forcés s'il en a l'occasion

# lnkizitor
# Nom : Farell Inki
Race : Humain
Présidium
Age : 30

Armes favorites : Arme de calibre moyen à flux d'ions (fusil d'assaut) ainsi qu'un long bâton.

Ses atouts : Discret, intelligent, un brin fourbe, cultivé et déterminé.

Description physique : Inki est plutôt grand (environ 1m85), de corpulence moyenne. Couleur de peau blanche. Il possède des cheveux châtain foncés mi-longq , et des yeux blancs, pas trop musclé, capuche sur la tête, le visage à moitié caché, habits sombres, toujours discret.

Description mentale : Sérieux et réfléchi, il est plutôt froid et inexpressif. Schizophrène, il cumule un côté aliéné en plus de sa nature impassible. On le qualifiera de sans-coeur impassible, ce qui sera faux.

Passé notable: Inquisiteur, il servit le très Saint Ordre Impérial de L'Inquisition pendant trop longtemps à son gout, aujourd'hui, il veut trouver sa propre voix, ne plus suivre aveuglément l'Ordo Hereticus dont les mensonges lui ont tachés les mains de sang.

# AlbumJetable Voir le profil de AlbumJetable
# Posté le 4 novembre 2010 à 19:08:09 Avertir un administrateur
# Nom : Zehiler

Race : Humain

Arme favorite : Scalpel ( :noel: ), petites armes a feu

Atout : De très grandes compétences en médecine humaine et extraterrestre

Description physique : Burn, grand et mince yeux marrons, physique banal quoi.

Description mentale : Ce soldat engagé sous le drapeau du Presidium agit en tant que médecin sur le champ de bataille. Ce n'est pas un bourrin et il n'est pas taillé pour le combat brut même si il lui arrive de se défendre seul.





# Nom : Red
(vrai nom inconnu)
Race : Kilien
âge : equivalent de 23 ans terriens

Description physique: 1m80, peau rougeatre, peu musclé mais entretient le peu qu'il possede, portes des vetements simples, le plus souvent noirs, des tuniques et pantalon en toile, peu onereux.
possede une paire de cornes noires au sommet du crane ainsi que des ongles tres solides qui lui poussent comme des griffes au bout des doigts.
il possede une agilité naturelle assez impressionnante.

Description mentale: insouciant, a tendance a agir betement sans penser aux consequences futures, mais dans l'immediat, cette action a toujours une signification logique, il a été engagé dans l'armée tres jeune et n'en est jamais sorti, il voit tout ses colleges comme sa famille et de ce fait attache une importance particuliere a leurs vies.

Armement : les griffes qu'il possede au bout des doigts constitue sa seule arme de corps a corps, bien qu'il sache se servir d'un sabre, couteau, ou autre arme blanche.
ne possede pas d'arme a distance propre a lui mais se sert d'a peu pres toutes les armes disponibles a l'armée, sans etre expert en aucune d'elle.


Neiden
Nom: Jean Rignil
Nouveau nom: Matt Lore
Race: Humain
Allié des Kiliens


Métier: Ex-prisonnier/ hacker/ terroriste

Histoire: Les parents de Jean remarquèrent très tôt que leur fils était différent des aitres enfants... En fait, ils le remarquèrent le jour de ses 6 ans, lorsqu'il pirata le serveur informatique de la ville, provoquant ainsi des pannes de courant. selon leur médecin, Jean avait un QI de 295 et essayait d'attirer l'attention car il était en manque d'affection. Les parents deciderent alors de lui apporter tout l'amour possible.
Mais, soit ils étaient de mauvais parents soit leurs efforts étaient insuffisants... Tout ce que nous savons c'est que, alors qu'il avait 12 ans, Jean repirata le serveur de la ville. Sauf que, cette deuxième fois, il ne se contenta pas d'une coupure de courant. Partout en ville, on vit des machinnes devenues folles tuer les humains et détruire les batiments... On envoya alors le génie dans un centre de redressement de l'Ordo, un centre dont la finalité était de transformer les enfants en zombie prêt a devenir des cyborgs.
A l'âge de 14 ans, Jean créa une puce électronique qu'il implanta dans une armure de l'Ordo. Cette dernière explosa lorsqu'un malheureux voulut entrer a l'intérieur.
On enferma alors le hacker dans une prison de l'Ordo ou il resta pendant 10 ans, jusqu'au jour ou, manquant de place, les dignitaires envoyèrent des prisonniers vers une autre prison et ou le vaisseau censé les y conduire fut détruit par un vaisseau kilien.Grace a l'intervention des aliens, Jean pût s'enfuir. Il commença alors une vie de pirate spatial, passant son temps a piller les vaisseaux croisant sa route. Mais il resta toujours reconnaissant envers les Kiliens, refusant d'attaquer leurs vaisseaux et remplicant des missions pour eux. Lorsqu'il commença sa nouvelle vie, Jean décida de changer de nom et devint Matt Lore.
Nouveau nom: Matt Lore
Allié des Kiliens
Deteste: l'Ordo
Description: Grand (2m15), Matt a des yeux de la couleur du diamand, des cheveux de celle de l'obsidienne et une peau bronzée. Il arbore un sourire de star. En prison, il s'est endurci, gagnant ainsi une belle musculature, mais son corps gardentoujours les marques et les stigmates de ce que l'Ordo fit subir a l'ancien captif. Il porte les mêmes vêtements qu'un pirate d'un ancien dessin animé que son père, qui travaillait aux archives, lui avait montré, un pirate ayant un nom du genre Albartor, Aldaltor, Albatar ou Albator, il ne savait plus très bien... Exploit: en se basant sur des plans trouvés dans le vaisseau dont il s'est échappé, il a réussi a créer une armure de combat semblable a celle des cyborgs, bien que son armure a moins d'arme ou de résistance puisqu'il a dû en réduire le poids pour pouvoir la porter. Afin d'a peu près pouvoir contrôller l'armure, il a bricolé un casque lui permettant d'actionner l'armure par la pensée, bien que le système soit moins efficace que celui des cyborgs de l'Ordo.

Arme: Des pistolets a plasma ressemblant a des mousquets, deux lames laser, des bombes et une sorte de fusil kilien.
Son armure possède une pince a la place de la main gauche, des pistolets a plasma sur les épaules et les avants-bras et un harpon dans le dos.

Particularité: Il est recherché sur diverses planètes pour pillage. Son vaisseau s'appelle l'Hyperion. Il parle 100 langues humaines et aliennes. Quand il stresse, il récite les tables de multiplication de 3575866. Manie deux lames a la fois.

Caractère: Matt est un personnage narcissique, sadique et incroyablement lâche. En effet, il ne s'implique dans un conflit que s'il est sûr de gagner, s'il est dans son vaiseau, si un ami est en danger ou s'il ne peut faire autrement. De plus, il considère que SON argent est SON argent .

Âge: 34 ans.

Enfants illegitimes: il a arrêté le compte a 40...

Criseur
Nom : Flash
Prénom : Speedy
Race : Kiliens

Arme favorite : Deux épées très légères et très bien aiguisées, vers lesquelles il peut se téléporter si elles tombent (il s'en servira notamment pour les lancer derrière son adversaire, afin de se téléporter derrière lui), petit pistolet laser, et son armure qui rend invisible.

Atout : Il est très rapide, très agile et a d'énormes réflexes.

Description physique : Mat de couleur de peau (qui a dit que les martiens étaient bleu ? :fier: ), cheveux bruns (toujours coiffé en pics), yeux verts, petit (environ 1m60), léger, super mince (mais il cache ses muscles, ce n'est pas un Hulk Hogan, loin de là, mais il est plus costaud qu'il en a l'air :) ), une cicatrice en dessous de l'oeil gauche.

Description mentale : Très intelligent, qui ne fonce pas dans le tas et agit en réfléchissant, il est plutôt ingénieux.


Commentaires