Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Régles


Publié le 27/04/2011 à 15:53:49 par maxarus

Yo :hap:


Voilà le premier chap ! :hap:

Maintenant c'est à vous de jouez ! :ok:

Je vous explique les règles !





~C'est à VOUS de faire une sweet :

-Plusieurs sweets peuvent être faite par semaines .
-Si vous faite une sweet, vous vous assurez le droit de survivre .
-Dans votre sweet vous parlez de vous, vous pouvez aussi parlez des PNJ ainsi que des autres joueurs, mais pour cela il faut demander leur consentement !
-Vous pouvez faire votre sweet à la manière d'une BD, d'une vidéo (ça c'est bon :hap:), d'un texte, ou autre (proposez vos idées) .
-Les sweets respectables seront dans la fic, celle qui ne respectent pas le truc d'origine ne verront pas le jour .
-Si votre sweet est super méga cool, elle aura droit à un clein d'oeil ou même une partie intégré d'elle dans la "GROSSE SWEET DU MOIS" (:bave:)



~Onche Onche "GROSSE SWEET DU MOIS" :

-La sweet du mois parait tout les mois (:hap:)
-Elle intègre les différents morceaux des meilleures sweets !
-Elle est faite par moi ou Nirv' ou même carrément par mon ruskof préféré ( à part moi) Hell ! :oui: !
-Elle permet d'éliminer un joueur si il ne respecte pas le jeu :hap:
-Koh Lantah Spotted :noel:
-Onche :hap:
-Si on trouve qu'un des joueurs ne respecte rien, on le tue (dans le jeu :hap:)




Vous pouvez encore vous inscrire ! (On vous trouvera bien une place :hap:...)
Postez vos demandes soit à moi soit à Hell ou Nirv'et vos sweets à Nirvana et Hell bien entendu ! (C'est eux les modos :hap:... 'culés :noel:)

On vous attends !

Bye...


Maxa, Nirv' et Hell :hap:


Commentaires