Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Ceux qui sont engagés te salue César !


Publié le 28/03/2011 à 23:15:41 par maxarus

Voilà la liste des participants pour l'instant :


Pierre12000 alias Padre Pierre .

Histoire : Le padre doit aller sur l'île de ****** pour un séminaire urgent .

Esprit: Aime un peu trop les femmes et les enfants . Déteste qu'on l'appelle "mon père" préfère "padre", il aime aussi boire et manger (surtout le "chaussé aux moines") il est très respecté, mais, il trempe dans les affaires de la famille "Calleloni" et "Spaghetti" .




PlanteVerte alias Robin "La Plante verte" .

Histoire: Ancien mafioso repenti qui travaillait pour la famille "Spaghetti", "La Plante verte" doit son nom au fait qu'il remplace le sang de ses victimes par de la chlorophylle, cela, entraîne bien sur une mort instantanée, mais aussi une jolie couleur verte chez la victime .

Esprit: Déteste qu'on lui pète les burnes mais par le fait de son ancienne vie d'homme de main il peut s'avérer que cet homme s'embarque dans le délire des autres s'en réfléchir, il peut aussi être considéré comme un boulet dans certaine occasions...




ElBloobs alias El "La bulle" .

Histoire: Mafioso travaillant pour le compte de la famille ennemie à celle où travaillait "La Plante verte" avant, c'est à dire la famille "Calleloni", il désire retrouver Robin "La Plante" pour se venger, car, Le tueur plantagenesque aurait assassiné son petit frère qui faisait partie aussi de la famille mafieuse de El .

Esprit: El est le genre de type qui peux installer un énorme silence dans une salle qui riait aux éclats il y a quelques secondes . D'après la légende, El, aurait été initié à l'art du gag par Anne Roumanoff (On comprends mieux maintenant :hap:) .
El est appelé "La bulle" car il est extrêmement méticuleux et logique, il peut s'enfermer dans sa bulle pour trouver ce qu'il cherche même avec peu de preuves, c'est un des éléments les plus dangereux de la famille "Calleloni" .




Nirvana alias John Nirvana .

Histoire : John est le pilote de l'avion 747 en destination de l'île de ******, la majorité des personnes qui le croisent lui pètent les couilles en lui demandant un autographe en pensant qu'il est membre de l'antique groupe "Nirvana" .
Il a failli péter les plombs plus d'une fois...

Esprit : Sur de lui mais extrêmement cynique, à l’instar de El dont l’humour lui vient de Roumanoff-Sensei, Nirv' aurait appris l'humour de Pierre Desproges et de Stéphane Guillon .




Maxarus alias Vladimir Boris Diochewsky Borof Razmin alias Rapoustine Maxarus

Histoire: Guide et Co-Pilote de l'appareil, Maxa est en fait quelqu'un de très rapproché des organisations obscures de Vassilly .

Esprit: Sympathique mais écoute le choeur de l'armée rouge en secret, déteste que quelqu'un ne veuille pas lui donner raison, il est capable de tout pour montrer qu'il n'a pas tort et défendre ses valeurs (ABSOLUMENT TOUT !)




Hell (ou Hell-March pour les habitués) alias Vassilly Hell .

Hitoire: Vassilly est un ancien du KGB mais aussi un ancien Spetnaz, il est maintenant contrebandier et a apparement des affaires à régler avec Rapoustine Maxarus .
Il ne sort jamais sans son arme .

Esprit: Il est calme, froid, calculateur mais aussi et surtout *CONFIDENTIEL* .



Snake-suicide alias Bob Snake

Histoire : Bob Snake est un ancien agent du FBI et un étroit collaborateur avec la CIA, il rêve toutes les nuits de revenir à la glorieuse époque de la chasse au communiste de Maccarthysme dans sa belle Amérique des années 50 à 60 .
Apparemment même après son départ douloureux du FBI, Bob remplis encore des contrats, il est actuellement en couverture pour retrouver un certain Vassilly Hell qui serait un gros poisson de l'espionnage russe .

Esprit : Vieux râleur de légende, Snake se plaint du modernisme et avoue penser que la Mégadrive restera la meilleur des consoles, il ne sait pas par contre que cette dernière a été faite par les japonais .
Il voue une haine incroyable envers Tétris, qui est un jeu d'origine russe je le rappelle .
De plus, il déteste aussi le jeu Super Mario Bros en donnant comme argument que "Mario est en fait la représentation de Staline" .




Ami_, alias l'Ami Chicoré .

Histoire : L'ami Chicoré part sur l'île de ****** pour faire des recherches sur de nouvelles graines pour son délicieux café !

Esprit : IL EST TOUJOURS DE BONNE HUMEUR AVEC SON PAIN SON VIN ET SES CROISSANTS L'AMI DÉCHIR... CHICORE !!!

http://www.bing.com/videos/search?q=pARDOIE+PUB+CHICOR2E+LES+NULS&docid=654205846831&mid=7AA3AC6C97AD82B368E17AA3AC6C97AD82B368E1&FORM=VIRE7




IIXdarkXII alias Inspecteur Dark

Histoire : L'inspecteur Dark est un inspecteur à la "Inspecteur Harry", genre Clint Eastwood avec son fuckin' Magnum dans les deux mains .
Ce cher Dark prend des vacances bien méritées après avoir arrêté un membre de la famille "Spaghetti"

Esprit : C'est un homme normal, passe-partout . Il est très vif d'esprit mais il agit toujours avant de réfléchir (tu tires et tu causes après) .
Il a la fâcheuse manie d'analyser inconsciemment chacun des autres protagonistes ou personnes rencontrées à chaque rencontres .




Clemi alias Clemi HeroicWarzavjeski

Histoire : D'origine Belge par son père et Juif par sa mère, Clemi est un dessinateur très connu qui écris les aventures de Titeub . Il veut prendre quelques vacances à Arcachon, certes, il aurait pu prendre la voiture mais il raffole de la gastronomie du tourisme de l'air, en plus il s'est trompé de vol car il prendra l'avion pour l'île de ****** .

Esprit : Clemi a une adoration tout particulière pour la bouffe : il adore la pizza, surtout la pepperoni-frites .
Il adore mettre l'ambiance, mais son humour décalé fait qu'il lâche que de bonnes vielles blagues lourdes ainsi que des trolls inépuisables .
Il adore les boîtes de nuit parisiennes, c'est lui l'instigateur de la "Onche Onche Party" qui est rapidement devenu une mode .
Les spécialistes pensent que si un jour Clemi allie son humour à celui de El quelque chose de maléfique pourrait se produire...




Neiden alias Neiden (:noel:...)

Histoire : Habitante de l'île où nos protagonistes vont s'écraser . Son père est le chef du village et sa mère est morte .

Esprit : Intelligente, elle est extrêmement liée à la chaman du village où elle habite, c'est la "fifille chérie" du chef . Elle est très agile et ne se laisse pas faire par les garçons qui veulent l'épouser .




Ratou alias Ratou (:rire:...)

Histoire : Ratou aime les rats . C'est un des habitants du village où nos protagonistes vont s'écraser .

Esprit : Un peu con, il est néanmoins très fort . Il est amoureux de l'explosive Neiden .


JustSSB alias Joustsaissbai (:rire2:...)

Histoire : C'est le meilleur ami de Ratou . C'est un des habitants du village où nos protagonistes vont s'écraser .

Esprit : Joustsaissbai est malin et pousse tout le temps Ratou a déclaré sa flamme à Neiden .
Il est zoophile comme son père, d'après la légende il serait le croisement entre un humain et un raton-laveur .




Lucille alias Chaman Luce

Histoire : Chaman Luce est la chaman du village .
C'est elle qui fait les prédictions et qui chasse les mauvais esprits .
Elle considère Neiden comme sa fille vu que cette dernière n'a plus sa mère .

Esprit : Sage, intelligente, patiente . Elle détient une connaissance de la nature très poussée . Elle est violente que quand elle rentre en transe .




Needasweet alias Martin Need alias NaS(sur internet) .

Histoire : Martin est un homme de 53ans qui est le directeur de l'agence de pub de l'Ami Chicoré (alias Ami_,), leur relations sont très étroites car ce sont des amis de longue date .
Lorsque Chicoré lui apprend qu'il doit partir en voyage d'affaires pour l'île de *******, Need n'hésite pas une seconde pour accepter la proposition de l'ami du petit déjeuner à le rejoindre pour partir en avion .

Esprit : Need aime les enfants, les garçons comme les filles.
Pour "sympathiser" avec eux, il possède une ribambelle de bonbons dans tous les recoins de ses poches, qu'il propose allègrement à tous les enfants qu'il croise.
Un soir de beuverie, il aurait dit être le détenteur de la sucette sacrée à un groupe d'ados, et leur avait proposé de la goûter.
L'arrivée d'un policier lui a malheureusement empêché de mener ses projets à bien .
Heureusement pour lui, le fait qu'il soit attiré par les jeunes ne lui a encore pas amener de problèmes .




hui alias Rachid Hui

Histoire : Rachid Hui est un jeune homme de 24 ans atteint d'une forme d'autisme rare et de trouble de la personnalité multiple .
Il était dans un asile de très haute sécurité après avoir tué ses parents à coup de petite cuiller à l'age de 10 ans et demis, jusqu'à qu'on le change de place pour qu'il soit interné dans l'asile de l'île de ******* .
Le jeune Rachid prenait donc l'avion habillé d'une camisole de force et accompagné de plusieurs monsieurs en blanc mais malheureusement le crash a tué ses habits et déchiré ses amis, ou l'inverse.

Esprit : En plus d'avoir un esprit dérangé, il lui arrive aussi d'avoir des crises, il serait atteint du syndrome Gilles de la Tourette (RAAAH PUTE PUTE PUTE... je... puuuuuute PUTE PUTE CONNARD CACA ZIZI PAN PUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEUUUUU) mais cette maladie ne se déclenche pas tout le temps, juste dans les moments de stress intense ou les plus mauvais moments ( mais là on sait pas s'il le fait exprès juste pour faire chier) .
Il serait aussi atteint de nombreux troubles de la personnalité, il serait habité par Monsieur Vache, Monsieur Canard et Julien Lepers (:hap:) .
De plus ce dernier adore les blagues pourris, courir nue dans la forêt et il n'hésite pas à câliner à mort tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas d'ailleurs .
Par contre il hait les Power Rangers, les cheveux de Bruce Willis et les rochers .




GTACTION4 alias Nathan Hale (Parce que je sais que tu aimes Resistance :noel:)

Histoire : Nathan Hale est un simple homme de 36 ans, fan de films de science-fiction et un dingue d'Ufologie .

Esprit : Paranoïaque, dépressif, il dirige une radio amateur sur le thème des extraterrestres .




Pedro alias Pedro (:fou:)

Histoire : Pedro fait du commerce avec les autochtones de l'île où nos protagonistes vont s'écraser . Il est d'origine mexicaine .

Esprit : Il est sympathique, un peu naïf, il aime rendre service mais il a tout de même le sens des affaires




Nickobellick alias Nicko Bellick .

Histoire : Nicko est un jeune immigré de 25 ans qui cherche fortune en Amérique sauf qu'il s'est trompé et qu'il a pris l'avion pour l'île de ****** .

Esprit : Il suit le mouvement (Ça vous apprendra à pas faire de présentation)




Manesels aliasManuela Salace (:hap:)

Histoire : Victoria est une belle blonde plantureuse.
Son prodigieux talent (et sa... capacité à se faire apprécier des hommes :noel:) lui a permis de débuter sa carrière à la "Roue de la fortune" Mais lassée de faire la potiche dans cette émission, elle décida d'aller faire la cruche ailleurs :hap:.
On ne connait pas plus de détails, sa mémoire comparable à celle d'un poisson rouge ne nous permet pas d'en savoir plus.

Esprit : Elle est bonne, mais qu'est-ce qu'elle est conne ! :noel:
Sa libido est à l'opposé de son quotient intellectuel :hap:




Crazymarty Alias Marty Mc Fly


Histoire : S'étant perdu dans l'espace-temps car la DeLorean est tombé en panne, Marty décide donc de prendre quelques vacances .
Malheureusement, il y a laissé quelques neurones .

Esprit : Ingénieux et malin, Marty peut se sortir d'une mauvaise situation très vite, cependant le petit accident avec la DeLorean lui fait faire quelques actions inutile parfois, même carrément désastreuses dans la plupart des cas pour la nouvelle communauté de naufragés .




MiniFeu alias Charlie "l'allumette"

Histoire : Charlie fait partie d'un gang peu connu mais qui serait spécialisé dans le trafic de pompes à vélo .
Charlie est surnommé "L"allumette" car il est connu dans son gang pour foutre le feu dans n'importe quel endroit .
Ce dangereux pyromane voulait tout simplement prendre quelques petites vacances sur l'île de ******* .

Esprit : Fouteur de feu, oui ! Mais aussi fouteur de merde !
MiniFeu est un stéréotype qui adore humilier et se moquer des autres, il est allé dans un avion... car il voulait bloquer les toilettes. :hap:
Car notre Charlie est un grand clown et aime faire rire, mais surtout rire :hap: .
Charlie peut-être sympa mais il peut être aussi très con, ou alors carrément méchant : Il peut se battre jusqu'à la mort pour quelque chose, ou même, son instinct de survie est très développé .
Sa devise est : Si tu fous le feu au moins on t'emmerde pas" .




NPTKStudios©2010 alias Haine P

Histoire : Haine P, ancienne rockstar internationale de country, maintenant déchu, est en fait un dangeureux anarchiste sataniste, du fait qu'après sa descente aux enfers il soit devenu à moitié dingue . (c'est une image hein ! Hin hin hin)
Traquant à la base le président des USA, il se retrouve dans le mauvais vol en suivant un certain Ami Chicoré pour sa ressemblance avec Obama . Il était alors loin d'imaginer ce qui allait lui arriver :hap:

Esprit : Haine est un rebelle, parano la plupart du temps, mais possédant une carapace le rendant impossible à cerner. Il ne laisse transparaître aucune émotion et reste froid. Mais sa grande perspicacité est son plus fort atout.
Par contre il aime et même raffole de l'alcool, même celui pour désinfecter une plaie ("Tant que ça peut me bourrer la gueule... ça me va !" a t'il l'habitude de dire ) .
Il garde du poison dans sa bague à l'index gauche, celle-ci est en fait creuse et permet d'y laisser un petit liquide .




Salmanzare alias La Salamandre

Histoire : La Salamandre est un marchand d'armes français qui aime les femmes, le champagne et les histoires d'amour à l'eau de roses entre jeunes gens .
Il a d'ailleurs lui-même écris plusieurs livres sur ces sujets là .
Par ailleurs, c'est aussi un grand fan de la torture, il aurait appris cette art d'un jésuite qui lui aurait enseigné l'utilisation de tire-bouchon pour extraire moult organes, un vrai romantique . Ah ! Il sait aussi danser le tango et la valse, et il parait qu'il sait jouer de l'harmonica mais c'est une légende .

Esprit : Calme, froid, déterminé, il aime être entouré de ses hommes pour jouer la comédie avant torture de celui qui avait essayé de le rouler .
Il est un peu flippant par moments .




Bouffon34 alias Bobby

Histoire : C'est un clown, lol, il était dans un cirque, c'est tout :hap: .

Esprit : Les clowns n'ont pas de pensées .





ARBU DANS LE RÔLE DU ARBU, ROI DE L'ÎLE DE *****

HISTOIRE : ARBU AVANT D’ÊTRE LE CHEF DE CETTE PUTAIN D’ILE ÉTAIT UN PUTAIN DE PRÉSIDENT, TOUT LE MONDE ÉTAIT D'ACCORD POUR DIRE QUE C’ÉTAIT TROP UN BG ET TOUT ET TOUT MAIS UN JOUR SA FEMME EST MORTE ALORS QU'ELLE VENAIT DE METTRE AU MONDE SON GOSSE ALORS LE FUCKIN' TROP FORT ARBU ET BAH IL EST PARTI ET COMME IL EST TROP BO IL EST DEVENU GRAND CHEF DE L’ILE OU IL ÉTAIT VENU COMME UN PUTAIN DE TOURISTE BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE .

ESPRIT : KOM SON ESPRIT EST TROP PUISSANT, IL EST SUPER DÉTERMINÉ IL ADORE SA FIFILE CHÉRIE ET IL GAGNE TOUJOURS A LA FIN PARCE QUE C'EST LUI LE GENTIL !


Commentaires