Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'homme qui valait trois cartouches.


Par : Conan
Genre : Polar, Action
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Epilogue


Publié le 23/02/2011 à 15:09:47 par Conan

Désolé à mes millions de fans ( :hap: ) pour le retard, j'avais hélas pas mal de choses à faire durant ces trois derniers jours.

Jack est au volant du 4x4 pour l'achat duquel nous avons mis la quasi totalité de l'argent qu'il nous restait, quant à moi je regarde défiler le paysage qui s'offre à nous. Ritchie est debout à l'arrière du pick-up, chapeau de cow boy vissé sur la tête et Ray-Ban sur le nez. La peau autours de mes cicatrices est encore rouge, et le soleil qui tape très fort ici ne fait que raviver la douleur. Qu'importe, une toute nouvelle vie nous attends ici.

Je souffle sur mes lunettes de soleil afin d'enlever un peu de la poussière et du sable scotchés dessus. Cela fait trois jours que nous sommes là et il va falloir un certain laps de temps pour s'adapter au climat et aux coutumes de ce pays. Surtout en ce moment de crise. Qu'importe, nous n'avons pas froid aux yeux, on s'est sorti de toutes sortes de galères ces derniers mois, ça ne sera qu'une partie de plaisir.

Un morceau de rock des années 70 accompagne notre voyage au milieu de cette savane où quelques buissons passent à toute vitesse, où les dunes désertiques s'étendent à perte de vue. Direction Khartoum où le contact de Ritchie nous attend pour notre installation en Afrique qui risque de s'avérer problématique dans ce pays qu'est le Soudan. Qu'importe, notre vécu, notre attitude, notre caractère, nos armes, notre soif d'or signifient assez clairement qui nous sommes, ce que nous faisons : nous sommes des Mercenaires, et rien ne pourra plus jamais nous arrêter.


Et avant que vous ne vous mettiez tous à pleurer la fin de cette fic, je voudrais vous avertir que j'en ai déjà commencée une autre, qui est la suite de celle-ci, et que vous trouverez juste ici :http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8091&chap=1

Voilà voilà, à bientôtles amis! :hap:


Commentaires