Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il faut sauver le monde!(ou pas ..)


Par : Xeis
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 18/03/2009 à 18:28:39 par Xeis

C'est alors que Xeis et Yowe arrivèrent enfin devant le roi.

Des trompettes retentirent dans le château à l'arrivée des deux aventuriers.
Yowe s'inclina par respect envers le roi.
Xeis quand à lui resta debout pensant que cela était une marque de soumission.

Roi- Jeunes voyageurs qu'êtes-vous venus chercher en ces lieux.
Yowe- Des réponses à nos questions.
Roi- Et qu'elles sont telles?
Xeis- Quatre mots. C'est quoi ce bordel?:ouch2:
Roi- Où veux-tu en venir preux chevalier?
Xeis- D'abord je veux savoir pourquoi je suis devenu un chevalier. Ensuite qu'est-il arriver au chevalier Trojan pour qu'il trouve la mort. Après, qui est cet homme étrange que nous avons croisé dans le château. Et enfin est-ce que c'est vous qui avez mon héritage?
Yowe- Si vous pouviez me dire si je vais gagner à l'Euro Millions.:hap:
Roi- Pour ce qui est de ton acquisition du rang de chevalier. Saches que tu es le descendant d'une longue lignée de chevalier fort et téméraire. ceux de ta famille à un moment où un autre de leurs vie ont développés un pouvoir étrange qui leur donne une armure très résistante et une épée qui pourrait, avec de l'entraînement, trancher un arbre.
Xeis- Cool:bave:
Roi- Pour ce qui est de Trojan. Il à été attaqué par un assassin du clan nommé "Avast". Il put s'enfuir avant le coup fatal mais, il était déjà sûr que ses blessures auraient raison de lui.
Xeis- Je lui avait dit de se méfier des Antivirus.:noel:
Yowe- Pauvre de lui.:snif:
Roi- Et cet homme étrange que vous avez combattus se nomme "Daendorf", fils du terrible mais décédé "Ganondorf". Méfiez-vous de lui il est..

Le roi n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son coeur venait d'être transpercer d'une flèche qui venait de traverser une fenêtre. Sûrement un archer d'élite engagé par Daendorf.

Xeis- Merde le vieux est mort.
Yowe- Je veux ma part.
Xeis- Va falloir patienter désolé.

Ils sortirent donc de la salle du trône et là, ils virent un tapis rouge menant directement à la sortie. Quel idiot ce garde.:(

Yowe- Je sais où tu pourrais en apprendre plus.
Xeis- Où ça?
Yowe- Le royaume d'Oluvien est très grand mais, si ta famille à un passé glorieux. Alors nous devrions trouver des informations dans la ville de Farona.
Xeis- Allons-y.

Le prochain périple de nos aventuriers les ammènera dans la mystérieuse et froide ville de Farona. Qui sait ce qui les attends sur le chemin.

A suivre..


Commentaires