Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 11/10/2009 à 21:14:28 par Nirvana

Le premier chapitre, enfin... Pourquoi on a été aussi long ? Bon déjà car on avait décidé de faire une partie de fic chacun, mais un auteur étant bien trop long a fournir une sweet cohérente, a l'avenir, on a décidé de faire un chapitre chacun, donc on a gardé ce schéma pour le premier chapitre, première partie écrite par 3 count full et la deuxieme par Nirvana (donc moi), vous aurez deviné Julichou est un bran... auteur très occupé par sa vie réelle... Désolé pour l'attente, désolé si vous êtes déçus mais je pense pas qu'on puisse juger sur ce chapitre qui sert d'intro...

3-count-full , comme tous les jours de la semaine et comme tous les matins , rentre dans la salle de classe pour commencer une journée de cours. Il s’assoit toujours à la même table, un point stratégique selon lui puisqu’elle se situe au milieu de la salle. Tous les élèves sont debout et attendent l’arrivée du professeur. Julichou , un ami de 3-count-full, vient le rejoindre .Les deux amis échangent quelques phrases de formalités : « comment tu vas ? » « est ce que tokio hotel vont sortir un nouvel album ? » « ta mère est toujours aussi gourmande ? » « linkinito est toujours amoureux de Lucille ? » . L’arrivée du professeur retient l’attention des élèves.

Papimodo : Bonjour les enfants ! Désolé de mon retard …problème de fuites…de plomberie quoi hé hé…

Snake of fire: Genre! :noel:

Papimodo : bon bref, asseyez-vous nous allons commencer le cours.

3-count-full s’installe, comme d’habitude, mais une sensation étrange le trouble …Un vide. Notre jeune homme ressent un vide au niveau de son derrière ( :noel:) .Il n’a pas le temps de s’en rendre compte qu’il est déjà par terre.

Hapower : hé hé bien tes fesses ?! :hap:

3 count full : très drôle le coup de la chaise retirée avant que je m’installe …

Hapower : c’est ça la supériorité des hap :hap:

Papimodo : du calme les enfants ! Le cours va commencer …

3-count-full s’assoit sur la chaise cette fois .Le calme revient dans la classe et le professeur dicte ses premières phrases…

Hapower : tu sais petite victime, papimodo ne sera pas toujours la …

Motherfakeur : ouais on sait tous qu’il va claqué dans l’année à cause de ses problèmes de vessie …

Snake : tu veux sans doute dire de plomberies :noel:

Papimodo : c’est la dernière fois que je vous demande le silence !

Le bavardage se dissipe. L’ennuie arrive. Le cours se déroule normalement… quand soudain on frappe à la porte.

Papimodo : entrez !

______________________

Son premier jour de cours dans cette classe, qui n’est pas très réputé, commence aujourd’hui, Nirvana est stressé a l’idée de rencontrer ses nouveaux camarades de classe, mais il faut bien le faire, il passe le seuil de la porte en ayant préalablement frappé, tout le monde est déjà installé

Papimodo : Présente toi mon petit

Nirvana : … Ah ok, je m’appelle Nirvana et j’ai 16 ans, je crois que c’est tout ce qu’il faut dire sur moi.

Papimodo : Très bien, si tu n’as rien de plus a dire tu peux aller t’asseoir

Nirvana en chuchotant : Heureusement que je peux m’asseoir, j’aurais pas supporté cette odeur d’urine longtemps…

Papimodo : Qu’est ce que tu dis ? :hap:

Nirvana : Je dis merci, mais j’aimerais bien aller boire

Papimodo : il fallait y penser avant jeune homme, assis toi tu iras boire plus tard.

Il s’exécute, il s’assoit a une table ou il n’y a personne, de toute façon toute les places sont déjà prises, le nouveau ne veut même pas savoir si on le regarde il préfère se concentrer sur le mur qui lui sert de voisin.

Papimodo : Ah oui j’ai totalement oublié les enfants

Snake of fire : Chaud le prof qui en plus de pisser dans des couches a Alzheimer…

Nirvana a voix basse : Sans doute pour ça l’odeur d’urine de tout a l’heure…

Papimodo : Ah tais toi jeune insolent ! Moi de mon temps…

Snake of fire : Taggle racl’ c’est quoi ta nouvelle ?

Papimodo : … Demain nous partons en voyage scolaire ! Vous êtes content hein !?

Nirvana : Hum depuis quand on prévient un jour avant pour une sortie ?

Snake of fire : Le nouveau a raison, vous êtes totalement irresponsable pauvre fou !

Momo10 : Oh oui ! On part en vacance trop géniale ! Je vais pouvoir réviser avec l’aide de monsieur papimodo

Motherfakeur : Taggle le nain !

Un brouhaha commence a s’installer dans la classe, Nirvana se retourne doucement, toute la classe parle entre eux, personne n’est prévenue du voyage alors que c’est demain ? Etrange.


Ps: Le prochain chapitre sera fait par 3 count full, on sait pas trop quand :noel:, et ce sera plus ou moins encore un chapitre d'introduction.


Commentaires