Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 13/01/2010 à 15:05:19 par hui

L'ombre se leva lentement de son imposant trône de marbre.
Elle tourna doucement la tête, presque invisible dans les ténèbres de la pièce, transperçant, de son regard glaciale, la loque semi-humaine à ses pieds. Celle-ci, roulée en boule à même le sol gelé, tremblait de toute son âme devant la puissance de son nouveau maitre.
Une voix caverneuse surgit soudain de nulle part. Se répercutant, résonnant contre les épais murs de roches, elle atteignit l'être misérable de tous cotés, lui arrachant de nouveau un gémissement de terreur :

« Ton heure... Est venue... Oui ! Tu vas... Enfin... Pouvoir accomplir ce pourquoi tu es !! »

Les échos retentissaient, pulsant tel de fantastiques tambours macabres, résonnant dans cette ambiance sordide, avant de se perdre au loin...
Un léger cliquetis parcourut les marches, tandis que l’ombre glissait jusqu'à son esclave tétanisé par la peur. Elle tendit un de ses membres squelettiques, tandis que la même voix brisait à nouveau le silence de mort :

« En ce monde... Une... Oui une personne... Tu la ramèneras... Vivante... Son nom est... Arbu... »

Filant dans les ténèbres, le souffle glacial se rependit en tout point. Il transperça l'amas de chair tremblante de part en part, lui ôtant toutes forces restantes. La loque humain geignit faiblement, alors que le sifflement s'élevait à nouveau :

« Lève la tête... Et reçoit une partie de mon pouvoir... Kirkill... Reste dans la nuit et fuis le jour... Mais n'oublie pas... Vivant... Son pouvoir... Sera miens !! »

Le flot d'obscures paroles l'emplit doucement d'une terrifiante puissance. Confiant, l'homme parvint à porter son regard dans celui de l'ombre. Il frissonna une dernière fois en croisant les deux gouffres béants, emplit d'une noirceur infinie...

« Oui... Parvint-il à répondre faiblement. Oui, Seigneur Kevin... »



----------------------------------------

Chapitre 27, La fic sans Fin...

Par, Sheyne.

----------------------------------------


« Plus un geste !! Vous êtes cerné ! »

Telle fut la voix qui retentit dans l'avenue, transperçant les cris éberlués qui émanaient de la foule naissante. Une marrée de personnes s'agglomérait autours du fantastique cadavre, n'osant pas encore s'approcher. Déjà, une banderole jaune interdisait l'accès de la scène aux journalistes, tandis que de multiples sirènes hurlaient de tous cotés, annonçant l'arrivée de nombreuses voitures.

Arbu, debout sur le ventre du monstre géant, secoua la tête. Ce n’était pas bon... C'était même très mauvais. Aussi loin que son regard portait, les rues se dévoilaient noires de monde. Jurant, il entendit un lourd vrombissement au loin... Le bruit d'un rotor et des palmes d'un hélicoptère.
Machinalement, le garçon recula d'un pas.
C'est alors qu'une détonation fusa dans les airs, sifflant à ses oreilles et se perdant au loin. Un sniper, posé sur un toit, tenait la scène dans son viseur.
Puis, un cri, amplifié par un puissant mégaphone, s'éleva à nouveau :

« Vous – Ne – Bougez – Pas ! Nos unités couvrent toute la zone, ils ouvriront le feu au moindre geste ! Ne tentez rien, un hélicoptère vient vous chercher ! »

Tournant la tête en tous sens, Arbu vit qu'ils ne blaguaient pas. Tout autour de lui, des dizaines de soldats grouillaient sur les toits... Sans compter l'incalculable nombre de policiers qui le braquais de leurs armes, plusieurs mètres en contrebas.
Un dégagement d'air lui frôla brusquement le visage, tandis que les longues palmes de métal battaient l'espace qui le couvrait, fendant les cieux dans un bourdonnement sourd. Il leva ses yeux, avant de se mordre la lèvre.

« Un monstre géant... Pensa Arbu blasé. Espérons que la prochaine fois, il trouve quelque chose de moins voyant... Non mais sérieux... Pfft...»

Un cri strident le coupa dans ses pensées. Secouant la tête, il revint à lui, et tourna son regard en direction du nouveau bruit. L'engin volant venait d'atterrir à quelques pas de lui. Deux soldats en étaient sortis et le tenait en joue à l'aide de fusils d'assaut.
Le garçon soupira. Il lui fallait monter... Bien sur, il pourrait s'enfuir tout de suite, mais ça ne règlerais rien... D'innombrables unités arriveraient toujours... Le poursuivant encore et encore... Inlassablement... Venant augmenter le nombre de blessés... Bon c'est vrais qu'il s'en foutait un peut mais bon...

Résolu, Arbu monta sur la plateforme. Immédiatement, l'un des soldats le plaqua contre le métal froid au sol, tordant ses mains dans d'impossibles positions, les croisant dans son dos. Un cliquetis retentit, ses bras se serrèrent l'un contre l'autre, les menottes se fichèrent.
Une boule au ventre, il se sentit s'élever. Quittant la scène, l'hélicoptère monta dans les cieux et s'éloigna au loin...





Voilà plusieurs minutes qu'ils avaient quittés la ville, et nul n'avait encore prononcé un mot. Le garçon porta son regard sur le paysage qui s'étendait, à quelques dizaines de mètres de hauteur. Désertiques... Que de vastes plaines. Et ce coucher de soleil... Magnifique... Il ne put s'empêcher de sourire. La nuit allait bientôt tomber, et ils étaient suffisamment éloignés de toute civilisation.
Plissant les yeux, Arbu s'adressa au soldat le plus proche, criant presque pour couvrir l'horrible vacarme :

« Où est ce vous m'emmenez ?!
- Tu n'as pas à le savoir ! Cracha t-il d'un air supérieur. »

Putain mais pour qui il se prend ce connard ? Le garçon serra le poing et s'obligea à respirer calmement... Dans quelques secondes, il ne serait plus là... Quelques secondes...

« Puis-je... Au moins savoir où nous somme... ? Se risqua t-il de nouveau.
- Tu va la fermer ta gueule ! Hurla t-il, le visage tordu dans un rictus de mépris. Loin de tout à plus de cinq cents pieds d'altitude voilà où nous sommes ! Alors profite bien de tes derniers instants ! Bientôt tu regretteras ce moment sale merde ! »

Écarquillant les yeux, ahuris, Arbu éclata de rire. Mais l'homme en face de lui ne l'entendait pas de cette oreille. Serrant les dents, il partit d'un grand geste. Son fusil d'assaut entre les mains, il fendit les airs en un éclaire et hurla, en abattant violemment la crosse de son arme sur la tête du garçon. Garçon qui, avec le recule, se fracassa la tête contre le pilier métallique derrière lui.
Il ne riait plus du tout. Fichant son regard emplit de haine dans celui du garde, il s'adressa à lui sur le même ton méprisant que son interlocuteur avait utilisé plus tôt :

« Profite bien de tes derniers instants ! Bientôt tu regretteras ce moment sale merde ! »

Sans même lui laisser le temps de réaliser, ses chaines volèrent en éclats, tendis qu'il bondissait à travers la mince plateforme. Saisissant les épaules du soldat de ses deux mains, Arbu bascula en avant. Plongeant par dessus bord, ils furent tous deux happés par l'immensité astrale du vide.



Le garçon filait à une vitesse hallucinante. En chute libre, la tête en avant, il sentait l'air lui plaquer la tête en arrière. Il riait aux éclats. L'hélicoptère n'était plus qu'un point noir dans le ciel, et c'est à peine s'il entendait encore les hurlements de terreur du garde.
Le sol se rapprochait dangereusement, mais qu'importe ! Il était si bien ! Si léger ! Si vivant !
Fermant les yeux Arbu poussa un hurlement de joie. Ce fut le bruit du claquement d'air sur ses vêtements qui le ramena à lui. Le vaste paysage semblait foncer dans sa direction, prêt à tout pour l'écraser, telle une punition divine. Il s'approchait... Encore... Accélérant de plus en plus...
Comment une telle masse pouvait aller aussi vite ? La planète toute entière s'apprêtait à le pulvériser... C'était une question de secondes...
Criant de défis, le garçon tendis ses bras en avant. Le reste des chaines cliquetaient à ses poignets. Il allait repousser la Terre !

Dans un éclair, il pulvérisa en une fraction de seconde, la mince distance qui le séparait de son agresseur. Hurlant, se fut le contact. Deux puissances phénoménales qui s'affrontèrent... Et s'annulèrent mutuellement.
Basculant lentement, Arbu tomba sur le dos et se tint la tête sans vraiment comprendre. Il se leva doucement, marchant sur cette paroi qu'il avait vaincue, et porta son regard vers les cieux. Quelque chose d'étrange filait...
Avec horreur, il vit le soldat s'écraser au sol dans une gerbe de sang.
Tombant les pieds en avant, son visage était tordu dans un masque de terreur. Sa jambe droite percuta une roche en première, le genou implosa sur le coup, libérant une pluie de liquide écarlate qui cacha l'arrivée du reste de son corps.
Aux multiples craquements sourds qui retentirent dans le même instant, le garçon su que la colonne vertébrale avait éclaté de tout son long, de même que le reste de son bassin.

Une fois que tout fut calmé, il s'approcha lentement de la marre poisseuse. La tête de l'homme s'était fendue en deux, dans le sens de la longueur, sur un rocher pointu, laissant apercevoir distinctement les deux parties de son visage.
Quelques dents tenaient encore à ce qui semblait être un morceau de la mâchoire inférieur. Tendis qu'un large trou dans le front s'était creusé, laissant apparaître quelques éclats blancs parmi le flot de matière...
Mais le pire était les faibles gargouillements, et les quelques bulles qui sortaient du flot de sang... L'homme était encore vivant...

Se tenant le ventre, Arbu sentit sa tête lui tourner, et ne put s'empêcher de répandre sa gerbe sur le corps déchiqueté du soldat. Le vert jaunâtre se mêla au rouge, tendis qu’il reculait pas après pas, se cachant les yeux, pour ne plus voir cette vision d'horreur.

Paniquant, le garçon se retourna et courut, courut, encore et encore, toujours, filant à travers la plaine, en direction des montagnes... Poursuivi par l'affreux gargouillement du soldat agonisant...





Depuis combien de temps courait-il ? Plusieurs minutes ? Plusieurs heures ? Le soleil était prêt à se coucher au loin, disparaissant presque derrière l'horizon. Se fut un vrombissement sourd qui le ramena à la réalité.
Un avion de chasse transperça les cieux dans un vacarme effroyable. Se perdant au loin, il amorça un demi-tour, avant de revenir dans sa direction. C'était mauvais signe...

L'engin cracha une longue salve de détonation courte mais puissante. De multiples balles fusèrent de tous côtés manquant à maintes reprises de se ficher dans sa poitrine s'il n'avait eu le réflexe de se jeter à terre. Finalement, l'oiseau de métal le survola pour se perdre derrière lui.

Sans prendre le temps de réfléchir, Arbu sauta sur ses jambes et se propulsa en se servant de ses pouvoirs pour accélérer sa course. Sans s'en rendre compte, il pulvérisa le mur du son, manquant de déchiqueter le sol sous ses appuies phénoménaux.
L'avion de chasse amorçait son deuxième tour, peinant pour le rattraper. Mais étrangement, en même temps que le soleil disparaissait derrière les hautes montagnes, le garçon semblait ralentir... Comme si son pouvoir était inexplicablement lié à la lumière du jour...

Et l'engin se rapprochait peu à peu, gagnant du terrain. Au loin, un vaste lac se dessinait véritable ilot de salut.
Arbu cria entre ses dents serrées. Plus que quelques mètres !
Mais un missile se détacha de l'aile droite de son poursuivant. Celui-ci, détectant la chaleur de son corps, fendit les airs d'une vitesse hallucinante. En un instant, il s'écrasa, dans un torrent de flammes, au pieds du garçon qui bondit, haletant. Dans une dernière inspiration, il creva la surface du doux miroir et s'enfonça dans l'eau profonde, sauvé... Mais pour combien de temps ?

Déjà l'air lui manquait, son sang battait contre ses tempes. Il pouvait sentir son cœur pulser les secondes, envoyant le faible flot de sang dans ses muscles, muscles qu'il mouvait pour s'éloigner de la surface et des explosions sourdes, s'enfonçant plus profondément à chaque nouveaux mouvements de bras.
Le liquide gelé s'infiltrait sous ses vêtements, courant délicatement sur sa peau frissonnante et une mince aiguille semblait prête à lui percer les tympans tandis que la pression augmentait instants après instants, tandis qu'il s'enfonçait inlassablement...

Avalant sa salive, il sentit ses poumons se contracter, manquant d'oxygène. Dans un réflexe, il serra les dents... Inutilement. A bout de souffles, il se résigna à mourir en aspirant un grand coup.
Ses poumons s'emplirent d'eau... Et il respira !

Notant mentalement ce nouveau pouvoir, sa poitrine se souleva violemment plusieurs fois, lui permettant de reprendre son souffle. Au loin, il voyait une entrée sur la paroi qui bordait le lac... Comme une grotte...
Intrigué, il commença à s'y rendre, dans l'espoir de pouvoir y attendre le départ de l'avion.

Mais la luminosité diminua lentement, plongeant les eaux dans la pénombre. Le garçon eu rapidement plus de mal à respirer, comme si un poids lui contractait les poumons, l'empêchant d'aspirer le précieux liquide. Parvenant finalement au niveau de la grotte, il s'y enfonça, les ténèbres l'engloutirent.
Avec horreur, Arbu sentit ses dernières forces le quitter et sa tête lui tourner. De macabres lueurs semblaient lui emplirent la vision, danser devant ses yeux, tandis qu'il sombrait dans l'inconscience...

….

….

Sa tête creva soudain la surface de l'onde. Ses poumons s'emplirent d'air, se contractant immédiatement pour recracher toute l'eau qu'ils contenaient. Vomissant l'énorme quantité de liquide avalée, Arbu leva les yeux. Il se trouvait dans une grotte, plongée dans un noire absolue.
Soudain, quelques paroles surgirent du néant, se répercutant, s'amplifiant sur les parois.


« Arbu... Je... t'attendais... »

------------------------------------------------------------

De Sheyne

Qui donc osera me succéder ? :noel:

P.S. Le mec qui parle à la fin, c'est Kirkill, pas Kevin :hap:

NDH:Sheyne il est trop sexx, trop fort et trop intelligent mais celui qui fait la sweet le sera encore plus :noel:


Commentaires