Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 24/06/2009 à 20:29:18 par hui

Dans l'épisode précédent... Mais taggle, gros porc, on veut la suite. :(



Partie 9 :



Une bonne demi-heure plus tard, Arbu, Kevin et Marie-Clo ( :noel: ) atterrirent sur le sol de Plounch, la capitale de l'île. Leurs oreillettes leurs avaient permis de comprendre les discussions entre les porcs : Plounch était la capitale, Grobidon était le plus riche - et le plus gros - des procs, la race des porcs avait été en péril à cause de ce Cheuk et aussi d'un Virus nommée Grippe Porcine. Mais là n'est pas le problème. :noel:



- Non, mais je rêve..., soupira Kevin.



La ville avait été attaqué. Des immeubles rasés, des traces d'incendies, des cadavres de porcs jonchant les rues... Un paysage apocalyptique s'offrait à eux. Les trois aventuriers descendirent de leurs grasses montures, et contemplèrent le spectacle.


- Putain, qui c'est qui a foutu ce merdier là ? :( , grogna Arbu.

- Cheuknaurrice... :peur: , répondit Marie-Clo.

- Tout seul ? :(

- Quand Cheuk Naurrice se prend une balle, c'est la balle qui meurt. :noel: , intervint Arbu.

- Hein ?

- Nan, rien. :noel:



Ils marchèrent le long d'une rue, suivi des quatre porcs de l'unité d'élite. En fait, c'était des porcs normal, avec une cape. Une cape SpiderCochon. :( Soudain, sur le pas de porte d'un immeuble, un homme appella. Les compères se retournèrent, et regardèrent l'homme en question. De petite taille, cheveux longs, armés d'une grosse hâche. Les porcs s'enfuirent tous dans des directions différentes.



- NAIN SPOTTED ! :noel: , hurla Arbu.

- Je m'appelle Astoard, et je suis un nain...

- Et tu joue à Wolrd Of Warcraft ?! :noel:

- Hein ? Quoiqu'il en soit, je suis un survivant de l'attaque de Cheuk. Il n'y a plus personne ici, ils sont tous: morts, ou prisonniers...

- Savez vous ou peut-on trouver ce Cheuk ?, demanda Marie-Clotilde.

- Oui, au Sud. A l'extrême-Sud de l'île, c'est là ou se trouve son QG. Mais sa forteresse est dite imprenable ! Si vous voulez partir, ma hâche sera vôtre ! J'ai un compte à régler avec lui !

- D'accord, firent Kevin et Arbu.



Astoard conduisit les trois aventuriers dans sa " planque " au sous-sol d'un immeuble à moitié effondré. C'était une cave miteuse, meublée par quelques chaises, une table, et un ordinateur. Trois cages ornaient le fond de la pièce. Vides.



- Ca sent le coup péteux. :( , chuchota Arbu.

- Mais naaaaaaan. :cool: , fit Kevin.

- Venez, c'est par ici..., murmura le nain.



Le petit être entraina les trois jeunes gens dans sa cave, puis, se glissa derrière eux. Ils avancèrent, puis, le nain les frappa de sa hâche, dans le dos. Ils tombèrent tous trois sur le sol froid et humide de la cave. Le nain siffla de joie, un sourire aux lèvres. Il entraina les corps dans chacunes des cages, pour éviter qu'ils s'enfuient, puis, il se dirigea vers son ordinateur. Une série de chiffres défila, puis, il se mit à parler dans un combiné.



- Cheuk... ... ... ... Capturé... ... Trois... ... ... Rodolf... !

- Bien.



---



Arbu se réveilla quelques minutes plus tard. Ses deux amis étaient encore dans les vappes, et lui avait un sacré mal de crâne. Il s'excita sur les barreaux de sa geôle tel un adolescent dansant la Tecktonick... En vain. Le nain se retourna, et fut pris d'un rire sadique.



- Qui est tu raclure ? :( , demanda Arbu.

- Puisque tu va mourir... Je suis Robert Naurrice, le fils de Cheuk, et grâce à votre naiveté, je viens de vous livrer à mon père ! Mouhahahaha (Rire diabolique).



Le " nain " retira un masque, et laisse apparaitre un visage façonné par les guerres et par un père agressif. Une cicatrice lui traversait le visage de l'oreille droite au menton. Des yeux vairons marrons et verts, et bouche de carnivores renfermant des canines de vampires. Arbu fut parcouru d'un frisson. Ce type était pas la moitié d'un trou de balle... Soudain, un grincement parvint aux oreilles de l'adolescent. Un froissement de tôle qui venait du plafond. Il visa une bouche d'aération. Celle-ci mit seulement quelques secondes pour exploser, et un des cochons de l'unité d'élite s'écrasa sur Robert.



- WAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je viens vous délivrer de l'infâme... Bah ou il est ? :doute:



Arbu commença à rire aux larmes, ce qui réveilla ses deux amis. Le spider-porc brisa les barreaux des cages grâce à sa graisse, et libéra ses amis.



- Sans déconner, il est ou ? :doute:

- Il s'est fait broyé par un tas de graisse de 250 Tonnes. :noel:

- Qui ? :(

- Taggle. :noel:



Arbu, Kevin, Marie-Clotilde, et le Jambonneau sortirent de la cave, et firent route vers le Sud. Ils devaient à tout prix trouver la forteresse de Cheuk, et arrêter cela ! Le Sud était la clé de leur malheur ! Kevin se lança à poser une question :



- Ou sont les autres cochons de votre unité ?

- Ils se sont repliés... On a plus aucun moyen de parvenir rapidement à notre objectif.

- Arf, fit Arbu, ca va pas être de la tarte de traverser toute l'île à pied. :-(

- A moins de trouver un moyen de transport !, remarqua Marie-Clotilde.

- Brillante idée... Quoique, non. :noel: , fit Kevin.



Le groupe s'éloigna vers le couchant. Soudain, un flash aveugla les quatre héros, un flash blanc...



- HAHAHAHA !



---

Fin de l'épisode. Que va t'il arriver à nos héros ? Vous le saurez... Bah, quand quelqu'un voudra bien écrire la sweet. :noel:

Max59. :hap:

C'est au tour de Kirkill :hap:


Commentaires