Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les rédactions pourrites dépoussiérées pour vous:ok:


Par : naon
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 16/09/2009 à 14:55:46 par naon

Je renomme Ali en Pedro (je voulais que Pedro soit son père mais ça convenait pas alors...:-( )
_______________________________________________

Il y a maintenant deux mois, Pedro Bear, un sans-abri alcoolique, de retour d'une nuit à écumer les poubelles de sa ville; à la recherche de chose qu'il pourrait revendre (ou se manger, fumer, etc...:noel:) ; découvrit un carton qui n'était pas à lui, pensant découvrir un compagnon occupant le dessous de son pont, il s'approcha et, alors qu'il allait le balancer dans le canal, entendit une sorte de miaulement à l'intérieur, il pensa tout de suite à son chat, mais, en écoutant mieux, il se rendit compte que ce n'était pas un chat mais un bébé qui pleurait. Courageusement, il décida de le prendre dans ses bras et, se rendant compte qu'il avait froid, il lui donna ses cartons et sa couverture et dormit à coté; sur le béton dur et froid; presque nu par cette matinée hivernale. Suite à cela, il décida d'arrêter de boire pour pouvoir lui acheter des biberons.
Après une semaine d'intense de notre meilleur reporter Jack Eventré il découvrit d'où venait ce nouveau né:
Après le décès de son mari Edouard Cisla, Mme Cisla (je voulais mettre tesla mais mon stylo a dérapé :noel:) dut déménager dans une maison plus petite, elle appela une société de déménagement. Elle était si triste du décès de son mari qu'elle oublia sa fille dans un carton. La société de déménagement emmena les vieux cartons à la déchetterie mais, une bosse à l'entrée d'un pont fit glisser le carton où dormait la fillette, celui-ci dégringola la pente et s'arrêta à un mètre de l'eau...
Mme Cisla, suite au décès de son mari et à la disparition de sa fille, décida de mettre fin à ses jours en se noyant dans le canal...
Cette petite était donc orpheline!
M.Bear décida qu'il devait mieux gagner sa vie élever cette petite fille. Il alla donc à l'ANPE et trouvât un métier qui lui convenait parfaitement car il le maitrisait depuis de longues années: EBOUEUR. Grâce à ce métier, il pouvait toujours fouiller les poubelles et en plus, il était payé pour ça. Il aura bientôt assez d'argent pour louer un appartement et s'occuper convenablement de "sa fille" en effet, il a effectué une demande d'adoption qui devrait lui être accorder dès l’obtention de son appartement.
Malheureusement, récemment, il s'est fait agressé par le célèbre "Tueur de sans-domiciles", il a les deux jambes en morceaux et ne donc pas s'occuper de sa prochaine fille, si vous pouvez vous en occuper pendant trois mois, appelez le 1518 et dites "journal de la rue Brancard (pour plus d'information sur " comment Pedro Bear a 2chappé à son assassin, rendez-vous aux faits divers du journal d'hier.

Jack Eventré

_______________________________________________
Je souhaite m'excuser auprès de tout les sans domiciles fixes, ces propos ayant été proféré pendant un moment de grande tension :noel:
_______________________________________________


Prochaine rédaction de 4° sur cette image...
http://laminute.canalblog.com/images/OpheliaMillais2.jpg


Commentaires