Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 66


Publié le 28/07/2009 à 10:47:24 par MotherFakeur

Bonjour c'est Mother, aujourd'hui je débarque. :noel:
Je sais pas qui était prévu pour la penséedéo mais je m'y colle. (UHU)

Et à ceux qui réactionneraient de cette façon :

"Ah ok ! ah ouais l'aut' comme ça il arrive, il sort de sa grotte y s'installe, et gna gna gna gna, mais le monde devient fou."

Je répondrais :

"Oui"

---

La PenséeDéo du jour, 28 Juillet 2009.

---

Qui croit aux Ovni ? :noel:
Moi j'y croit, j'y crois à fond.
Obligé que dans l'infini de l'univers il existe d'autres formes de vie. (Intelligentes ou pas. :noel:)
Ça ma toujours passionné depuis que tout petit, j'ai regardé E.T, le chef d'oeuvre de tonton Spielby. (Avec Drew Barrymore, qui à l'époque n'était pas autant portée sur la bouteille. :noel: Enfin, plus la bouteille de lait).

Bref, je regardais toujours le ciel de me chambre en attendant désespérément qu'un truc s'écrase. :bave:
J'aurais été le premier à accueillir les visiteurs, je leur aurait fait visiter les lieux, je les aurait eut à ma botte direct. :cool:
(Owned les caïd de mon école qui se seraient prit un coup de pistolet à neutron s'ils m'avaient volé mon gouter. :noel:)

Sinon ouais, à l'époque je pensais que les ET étaient tous pacifiques, l'éventualité même qu'ils puissent représenter une menace ne m'avait même pas traversé l'esprit. Heureusement que je n'ait été témoin d'aucun crash finalement. Je me serais fait bouffer comme une grosses merde. :noel:

- Vous voulez de l'aide les Et ? :cool:
- KAWAGNAGNA
- :mort:

---

Sinon, je veux pas faire mon parano.
Mais si les ET sont super super super plus intelligent que nous, ils pourraient très bien être infiltré dans notre monde depuis des années. Si ça se trouve même, les humains = extraterrestres. Si ça se trouve on est arrivé avec la météorite qui a buté les dinosaures. :ouch:

...

Oh putain je devient scientologue. :noel:
Piquez moi.

Non mais le fait qu'ils soient infiltrés avec nous, moi ça me fait flipper. Surtout quand on voit les frères Bogdanov, on a le droit d'avoir des doutes. Les gars ils sont des Wikipédia eux même en physique quantique et autres connerie. Et vu leurs tronches...
Un menton comme ça s'est pas censé exister IRL.
Je suis sur que c'est un masque, derrière ils ont une gueule d'Ovni.

Voyez ce schéma que j'ai concocté sur Photoshpp/After Effect/Bender :



J'aimerais bien les croiser pour essayer de le retirer, mais si mes doutes sont fondés j'ai pas envie qu'ils me fassent disparaitre dans un trou noir d'un simple regard. Donc je vais les laisser faire, mais je sais qu'ils sont là. :noel:



Oh putain, cette série était affreuse.
La regarder provoquait un profond sentiment d'énervement.

Le gars, c'était le seul à les avoir spotted, et PERSONNE LE CROYAIT JAMAIS ! :snif2:

Vraiment énervant, apocalyptique, à en pleurer je vous jure. Les seuls fois où un type était de son avis, où le croyait, il se faisait buter juste après.
Et bien sur, plus la série marchait, plus les producteurs commandaient des épisodes et plus le gars était jamais crus. C'est quand la série était en fin de vie et quand le dernier épisode arriva que tout se résolu en 5 minutes. Foutage de gueule. :noel:

Pareille que la série Sliders, les mondes parallèles, les gars ils rentraient jamais chez eux. :snif2: La seule fois où c'était le cas, le héros est arrivé devant chez lui, il a ouvert le portail et il a fit : "Il n'a pas grincé, le portail devant chez moi a toujours grincé, c'est une autre monde parallèle, on est pas rentré chez nous".

Donc il ouvre un nouveau vortex et il se barre avec ses potes, et là tu vois sa mère à l'intérieur qui remercie son voisin pour avoir huilé la porte. Gnnnn, trop trop frustant...

Quoi ?

Comment ça vous vous en foutait ?

Ingrats. :noel:


---

La vidéo du jour :



"On va tous les niker."


Commentaires