Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 555


Publié le 05/03/2013 à 20:45:04 par Droran

La 554e Penséedeo de l'année (:hap:): mardi 5 mars

Coucou, c'est moi, oui c'est bien moi, oui toi petit boutonneux de 50kg tu ne rêves pas, tu vas lire la meilleure pensée que tu n'as jamais lue. Plus grand, plus affûté, je vous présente ma pensée qui portera sur un film que j'aime bien, un film que j'adore, mon film préféré.

Après cette intro digne des étudiants les plus flemmards des universités les moins prestigieuses de France je vous parlerais bien de mon film mais le fait de vous mettre l'eau à la bouche m?excite autant qu'une nympho' devant un sex-shop ou encore comme une femme musulmane devant une burka en soie, qui dessinerait superbement bien les traits de son horrible visage et par la même occasion cacherait ses jolies dents. Je vous propose donc ma vision de la vie, c'est a dire comment les choses devraient se dérouler si j'étais maître du monde, chose qui ne saurait tarder. Comme je viens de vous l'annoncer, ma montée sur le trône est imminente et en tant qu'homme intelligent et futur dirigeant mondial j'ai écrit les 10 commandements que vous, simples humains, devrez respecter et appliquer dès mon investiture, les voici donc en avant première pour vous, cher Noelficiens :

1.Battre ta femme tu devras si ménage elle ne fait pas.

2.Des handicapés tu te moqueras (je parle des bon gros handicapés bien sur)

3.De la gueule du monde tu te foutras.

4.D'imiter cette pensée tu oublieras.

5.De l'humour noir tu feras.

6.Comme Patrick Sébastien des chansons engagée tu chanteras.

7.Les sketch sans chute tu aimeras.

8.Du deuxième commandements les voyelles tu enlèveras.

10. Pour chaque mauvaise blague un oeuf tu enlèveras

11.D'Arnaud Tsamère tu t'inspireras.

12.Finalement c'est plus Jeremy Ferari.

Ceci est à prendre avec légèreté et humour... Et bon fallait changer la pensée :3



Par Ponahoum


Commentaires