Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 500 : Nos amis les bêtes


Publié le 21/05/2012 à 14:52:00 par Droran

La 499e Penséedeo du jour : lundi 21 Mai.

Pour aujourd'hui, j'aurais pu écrire une petite pensée, n'importe quelle phrase qui me trottait dans la tête ; mais non, car ce matin j'ai assisté à une scène hilarante que je préfère vous conter !


J'en ris encore :noel:
Tout commençait normalement : il faisait gris, la pluie n'allait pas tarder à tomber, je marchais en ville et passais par une certaine rue d'où résonnaient des sons étranges. Pour le coup, c'était anormal. Je me demandais d'où venaient ce qui semblaient être des couinements mêlés à des plaintes étranges. Sur le coup je me suis posé quelques questions : Encore un taré par ici ? :( Quelqu'un kidnappe un enfant ? :( Quelqu'un égorge un animal ? :( Quelqu'un égorge un enfant ? :(
Mais comme ils résonnaient dans toute la rue, je ne savais d'où venaient ces sons. J'ai fini par ne plus y faire attention jusqu'à avoir traversé un passage piéton, au croisement de deux rues ; et c'est là que mon regard s'est arrêté sur les visages autour de moi. Il y avait une mère avec une poussette, dont le visage était décomposé. Un homme qui restait figé, l'air degoûtè. C'est là que j'ai suivi leurs regards et...


Attendez quelques secondes, j'en ris encore :rire2: C'est trop pour moi...

Il y avait deux vieilles dames (vieilles folles) qui discutaient à un feu rouge alors que les deux clébards qu'elles tenaient en laisse copulaient gaiement, sans que cela ne les choque :rire:
J'ai commençé par découvrir la scène sans trop savoir comment réagir (c'est pas très beau à voir), puis j'ai tourné la tête vers la femme au visage décomposé ; et c'est là que je me suis mis à rire comme jamais :rire:

Je trouve ça énorme :noel:

Par la suite jai continué mon chemin. Pour sûr, ça m'a mis de bonne humeur.

Les video du jour : on va penser que je fais de la pub, mais ça me fait beaucoup rire







Non je ne connais pas la race des chiens, mais ils étaient identiques :noel:

Je signale que n'importe qui peut faire une Penséedeo sur n'importe quel sujet ! Ça a toujours été le but de la Pensée' depuis 2009 :)
Si vous êtes intéressés et avez des idées ; vous n'avez qu'à envoyer votre Penséedeo à moi-même ou à snake-of-fire ! Les adresses sont dans le chapitre 0 de la Penséedeo :fier:


Mais à bientôt pour la 500e ! Passez une belle journée ! :)/


Commentaires