Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 492 : Et la farine est la mère de la baguette


Publié le 13/05/2012 à 12:59:25 par Droran

La 491e Penséedeo (pensez à mettre du déo loilo - MotherFakeur, le 28/03/09) du jour : dimanche 13 Mai

Hey, vous avez déjà essayé de sauter à cloche-pied en faisant un tour sur vous-même tout en hurlant "c'est mon destin" sur un escalier mécanique ? :noel:

Et vous avez déjà tenté de vous fixer des tartines de confiture framboise sur le torse et le dos en vue de vous jeter dans le vide, pour voir si le principe qui veut que la tartine tombe toujours du côté confiture vous fait flotter dans les airs ? :noel:

Attends attends, j'en ai un plus délirant qui n'est pas pompé sur Kid Paddle comme le précédent. Vous avez déjà sucé un Mr.Freeze tout en roulant à cent à l'heure sur un VTT, sur l'autoroute, à poil, en plein après-midi lors d'un dimanche d'été, chassé par une meute de Yorkshire à moto crachant du feu et des lasers avec les yeux ? :noel:

Et sinon, il vous est déjà arrivé de chercher à marcher très vite sur un trottoir en vous bornant à éviter de marcher sur une fissure ou un quelconque détail sur le sol ? :noel:

Ici on ne se moque pas, jeune pomme.
Perso', lorsque j'étais gamin ou même plus tant que ça, il m'est arrivé plus d'une fois de me laisser aller à m'en amuser, parce que c'est super con et que je suis un éternel enfant :fier:
Nan mais c'est génial, et c'est super chaud en plus. Parcours du combattant. Ça demande une compétence incroyable, une esquive des éléments du décors et des PNJ... Ou alors serais-je mauvais en plate-forme ? Ouais, c'est certainement ça, et je repense à toutes mes chutes assez effrayantes de ces dernières années, surtout quand j'étais ado'. Mais parlez-moi de vos expériences. Sur ce sujet, ou sur un autre, comme vous le voulez.

À part ça, j'avais dû le lire quelque part, mais j'ai découvert avec fascination que les cafards se bouffaient entre eux. C'est une découverte euh... incroyable. Celle du siècle, à n'en pas douter ; mais vous pensez bien que si je termine par ça, c'est pour vous en parler une prochaine fois. Avec raison ! :hap:/

Je suis sûr qu'encore on ne me dira pas «Ouais, Drodro, pour La video du jour t'as jamais d'idée, tu postes que du vieux, que des trucs qu'on connait, qu'on a vu mille fois depuis qu'on est bébés ! On en a gros ! Blablabla[...]» et heureusement car ça ne change pas :



Et comme je peux me le permettre, j'ajoute une seconde video inutile. Une scène de Samurai Champloo, ma série animée jap' que c'est tellement ma préférée que je ne saurais construire une phrase en bon français pour exprimer à quel point que'c'que j'ai fait tourner en boucle sur leurs DVD l'année passée, c'est les 26 épisodes de ce de quoi je vous parle :



Mais quelle connerie cette Penséedeo :noel: À bientôt, et passez une bien belle journée !


Commentaires