Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 490 : Coeur Océan saison II


Publié le 10/05/2012 à 10:37:03 par Droran

La 489e Penséedeo (ensoleillée) du jour : jeudi 10 Mai

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, ce n'est pas d'un banc que je vous écris cette Penséedeo, mais du bord de la mer. Ragez-moi ce cadre, ce ciel bleu, ce soleil, le son des petites vagues et cette eau presque turquoise ! :-D

Non, je ne compte pas vous narguer plus que ça. En vérité, savez-vous à quoi je pense en cet instant ? À moi. Mais quel putain d'égoïste ce Droran :noel:
Mraouw, au-delà de ça je pense à une personne en particulier, comme toujours depuis plus loin que ces deux dernières années, mais c'est peu important. Vous savez que les plages de Nice, ce sont non pas du sable mais des galets ? Ça craint :nah: Mais bon, on y vient pour regarder l'horizon, se dire que la vie est belle, puis se baigner.
Souvent il y a des bateaux au loin, et parfois pas. Souvent il y a beaucoup de monde autour de toi, et parfois moins. Souvent il y a un léger vent, et en vérité, il y a un léger vent tout le temps. En fait je ne fais qu'ajouter des phrases inutiles pour meubler cette pensée peu inspirée :noel:

Je vais donc m'arrêter là, construire une forteresse avec des galets ; laquelle me protègera de la médiocrité du monde et de ma cruauté (ou inversement, je ne sais), me permettra de scruter l'horizon, à espérer voir arriver le Chat-Cripant, navire pirate de la célèbre Capitaine K. surnommée La Sanguinaire, qui débarquera pour s'amuser, combattre, incendier, puis piller la ville MOUHAHAHA ! :sournois:

D'ailleurs, si ses aventures vous intéressent, demandez-les moi. Autrement, véritable pensée pseudo-philosophique pour demain :o))

La video du jour :



À demain pour une nouvelle Penséedeo :fier:


Commentaires