Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 471 : Cliquez bande de salopes !


Publié le 27/02/2012 à 09:42:31 par Droran

La 470e Penséedeo du jour : Lundi 27 février.

Salut peuple de NF ! :hap:

Déjà, je me présente, je suis Lasfa' le roi, et je suis un gros hypocrite :hap:
Je suis en quelque sorte le petit Suisse de NF, même si je ne suis pas si petit, enfin…
Ceux qui me connaissent doivent déjà se demander quand est-ce que je sortirai une connerie… Bah je les comprends, mais c'est pas pour maintenant :oui:

Donc bref, si je fais cette penséedeo, c'est pas que pour me présenter, c'est surtout pour parler d’un film génial, que je viens de voir.

La Vengeance, de Morsay.

Morsay pour les grotteux, c'est un rappeur, qui pense être le meilleur du monde… Mais en fait, c'est juste un mec qui croit que la terre entière est raciste ...(Je suis Turco-suisse, donc bon :hap: )

Dans ce magnifique film, on peut voir Cortex, Zehef, une sorte de black ressemblant à Lil Wayne et d’autres types vivant en cité et ayant les mêmes pensées que Morsay :hap:
 
Morsay raconte avec classe, l'histoire de deux frères algériens, condamnés à 6 mois fermes pour avoir fracassé la tête d’un méchant flic raciste. Tout au long de ce périple, ils tenteront de se venger de ce vilain policier néo-nazi.

Je vous promets que durant ces deux heures et six minutes de chef-d'oeuvre vous ne vous ennuierez pas :oui:

La bande-annonce :




À ceux qui auront réussi à lire jusqu'ici, je vais dire la vérité :ok:

C'est de la pure daube, on se fait chier tout le long, le jeu des acteurs est pire que de la merde, sans oublier la réalisation digne d'une classe de CM2 :oui:

Au passage, je fais une petite dédi à Dragibus ! (Je pense que tu as compris que j'en voulais une également :hap: Mais je t'aime bien quand même hein ! :coeur: )

Merci d'avoir lu ma première penséedeo, que j'espère ne pas être la dernière. Bisous bisous !


Commentaires