Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 465 : La mère de flamby, le chasseur l'a tuée


Publié le 21/02/2012 à 10:55:31 par Droran

La 464e Penséedeo du jour : mardi 21 janvier.


«Rien à foutre, j'suis sûr qu'en vérité vous kiffez :nah: » Droran, en constatant le bide de la Penséedeo.


Ce matin, je me suis éveillé avec une curieuse envie de clafoutis. Hélas, je n'ai pu l'assouvir et je rage, mais d'une force ... :( Du coup je voulais me venger sur cette Penséedeo en mettant un tas de mots en gras, rien que pour vous emmerder. Chose faite, me voilà calmé.

Aujourd'hui, mes pensées se veulent philosophiques. Je les laisserai donc de côté parce que c'est chiant, restont plutôt sur le clafoutis :fier:


Comme dirait L'Âne, le clafoutis c'est exquis. Tout le monde aime le clafoutis. Et comme je ne sais avec quoi remplir cette Penséedeo, divaguons un peu :

Comme ce serait beau si nous vivions dans un monde clafoutis ! :hap:/
Imaginez un pays clafoutis, dans lequel serait bâti un chateau clafoutis gouverné par un roi et une reine clafoutis ! Nous serions nous-même des humains clafoutis et on chevaucherait des poneys clafoutis pour vivre des aventures complètement clafantastiques et rigolotes :-D/
Ahah, armé de mon épée clafoutis, je pourfendrais le mal. Les créatures du monde des flans me craindraient et le roi et la reine me couvriraient de chocolats et de fraises Tagada ! :fier:

Même si c'est funnyrigolo, je me passerai de vous expliquer comment font les couples clafoutis pour se reproduire. Les pyj' pourraient ne pas comprendre et mes Penséedeo se veulent accessibles à tous. À la place, même si vous n'en avez probablement rien à foutre, je poserai mon habituelle question :


Et vous, vous feriez quoi dans ce monde clafoutis ? :3


La video du jour - un sketch :





J'ai finalement vaincu Zeromus, le boss final de Final Fantasy IV. Il m'a paru simple à battre ; mais 'faut dire que depuis Dragon Quest j'ai l'habitude de leveler comme un petit japonais :noel:
Ayant la version "Complete Collection" sur PSP, j'ai directement roxxé le prologue, avant de me lancer sur The After Years, la suite de FFIV. Pour le moment je le trouve un peu chiant, avec des dialogues pas toujours bons. Je vous en reparle quand j'en serai à la fin :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.