Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 455 : Paie ton titre humoristique de meeerde !


Publié le 08/02/2012 à 07:44:46 par Droran

La 454e Penséedeo du jour : Mercredi 8 février

Le titre est classe, mais ce que vous lisez n'est pas réellement une Penséedeo. Pas de bol, je souhaite simplement vous informer de quelques détails, à commencer par la petite nouveauté mise en place par Arbu lors de la journée d'hier : Le classement par popularité

http://noelfic.fr/popularite.php?page=1

Soucieux de vouloir vous offrir un sytème mettant en avant les textes réellement populaires, votre webmaster adoré aura su mettre en place cette nouveauté tant espérée par qui attendait encore une 3e version du site (qui ne se fera pas en une seule fois comme c'était le cas pour la V2, mais à travers quelques petites améliorations de temps en temps). Néanmoins, pour laisser leur chance aux véritables bons textes (quiconque connait les goûts de la majorité des membres du site voit de quoi je parle :noel:), le système de notation comme on le connait depuis 2008 est toujours -et restera- présent .
D'ailleurs, c'est autour de lui que tourne le nouvel ajout. N'ayant pas les détails de son fonctionnement, je ne peux en dire beaucoup, sinon que les notes sont changées en un système de + et de - ayant pour resultat de nous donner un véritable classement des fic' les plus appréciées des lecteurs : la présence de Ma découverte de L'IRL et de L'été de mes 17 ans (ainsi que d'autres textes bien moins cultes et plus honteux) dans le haut de ce classement en témoigne :)

Voilà qui est fait. Suite à cette nouvelle qui vous a certainement rendu chaud bouillant (ou chaude..mhmm..) et vous a plongé dans un état tel que si Gary Brolsma surgissait par une fenêtre, se posait à vos côtés en bougeant sa graisse tout en chantant Dragostea Din Tei à pleins poumons, vous vous mettriez à danser avec lui, je me vois dans l'obligation de ne pas en rester là et de vous présenter la fic du mois de février :hap:

Car oui, la fic du mois de février (qui a été désignée par un vote aussi mal organisé que ceux auxquels mes collègues ont dû vous habituer) n'est autre que : Le cycle Des Calepins Oubliés de Tacitus42 :fete:

http://noelfic.fr/integrale.php?fic=mois&chap=1

Belle surprise en ce début de mois, cette très bonne fic' (véritable roman) de Science-Fiction est un immanquable pour qui n'a pas peur de se plonger dans un texte prenant, au risque de ne plus pouvoir en stopper sa lecture.
Le recit sombre, violent, parfois malsain mais en tout instant interessant, que nous fait partager Tacitus42, se réserve -selon mon avis- à un public averti ; les plus jeunes (ou toute âme sensible, pure et innocente) devront y réflechir à deux fois avant de se jeter à l'assaut de ces lignes, sous peine d'en faire des cauchemars toute leur vie Mhwahahahah ! - vous voilà donc prévenu(e)s :( (demander à votre maman ou votre papa de vous en lire quelques passages avant de vous endormir n'est pas non plus une bonne idée)

Vous pouvez aussi cliquer sur "j'aime", pour la fic du mois et même pour la Penséedeo. Faites-en profiter vos amis sur facebook, c'est trop cool :hap: (Fais pas ta Lucille.. Allez, assume.)



À la prochaine :noel:


Commentaires