Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 42


Publié le 03/07/2009 à 06:36:39 par Droran

Allo ? Ici Droran ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? Quelqu'un m'entend ? S'il vous plait, répondez ! Je sais que vous m'écoutez ! :peur: :snif2:

Nous sommes le Vendredi 3 Juillet, c'est à moi que la rédaction de la Penséedeo d'aujourd'hui a été confiée, et j'ai peur.

Tout a pourtant commencé normalement. Il y a quelques heures, je suis partit IRL chercher des idées, des nouvelles rubriques, des interviews de célébrités (Ma voisine du bout de la rue a dû tourner dans un film X, j'en suis sûr :noel:).

J'ai continué mon investigation pendant quelques heures sans aucun problème. Pas d'attaque de racailles, pas de tueur fou dans les buissons, et pas de pédophiles embusqués dans des parcs mal éclairés.
Oui...mal éclairé...car la nuit était tombée :peur:

D'habitude, j'ai pas peur du noir, ou du moins pas chez moi. Mais là...

J'ai décidé de rentrer à la maison, les poches pleines d'interviews de superstars (Miss Dominique de la « nouvelle star »; Sebastien Folin de la météo sur TF1, et beaucoup d'autres...sauf ma voisine du bout de la rue qui m'a viré de chez elle, dès que je lui ai demandé dans qu'elles films pornographique elle avait tournée. :( ) et d'idées dans la tête.

Je rentrais l'air léger, tout en fredonnant « le petit bonhomme en mousse » du bon vieux Patrick Sébastien, rien de spéciale à raconter dans une Penséedeo.

Enfin...c'est ce que j'ai pensé sur le coup...oui...jusqu'à ce que je l'entende.

Il était derrière moi, je l'entendais, il m'arrivait dessus comme un troupeau de O_one en rute. Et pourtant, lorsque je me suis retourné, il n'y avait personne, la rue était déserte. Après ça, j'ai pas hésité, je me suis mis à sprinter en direction de mon foyer, sans me retourner. Je chantais de plus en plus fortement, comme pour me rassurer.

Il me suivait j'en étais sûr :snif2:

Le moment où j'ai été fixé sur la réelle présence du prédateur, c'est en traversant un parc sombre, mal éclairé. Il est subitement apparu devant moi, au détour d'un arbre. Je dis « il », je veux dire « elle », cette chose. :peur:

Un monstre aussi horrible que le ventre d'Harkbert, une vision aussi terrible qu'un souvenir d'une des victimes de Robert Cisleauk...

:diable:

Le fait est que, le monstre m'a attrapé avec sa main griffues, m'a mis au sol après m'avoir volé mes idées et mes interviews, puis est partit après cela.

« MES INTERVIOUUUUUUUUUUS ! :snif2: »

Je suis resté au moins dix minutes à pleurer dans la nuit. Je me souviendrais à jamais de ce moment d'angoisse. :peur: :snif2:

J'ai fini par rentrer chez moi m'enfermer dans ma chambre, me poser devant l'ordinateur. :mort:

Tout ça pour expliquer que sans idées et sans interviews, j'ai préféré raconter ma terrible (et angoissante) aventure nocturne. :hap:

Pourtant...j'ai toujours peur, le monstre pourrait revenir.:peur:

---

Et comme je ne peux pas raconter des conneries indéfiniment, je vais, sans plus tarder, enchainer avec la fic du jour. :noel:


La fic (à lire) du jour (résumée par momo10)

http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=539

Je suis un testeur. de K-Seth (video lolilol :hap:)

Genre : Fantastique

Statut : Terminé

Résumé : 2013, les jeux-vidéos ont un franc succès auprès de la population mondiale. Nintendo, qui a amélioré son système Wii, devient la première grande fabrique de jeux-vidéos et évince ses concurrents principaux (Microsoft et Sony).
Ces derniers, ne s'avouant pas vaincus, vont créer une console révolutionnaire : la Play-Box !
Mais il faut des testeurs...
C'est ainsi que commence la vie de testeur de Terrence, 11ème meilleur joueur mondial.

L'avis du rédacteur de la Penséedeo : une superbe fic', ça fait un bout de temps que je l'ai lu, mais j'en garde d'excellents souvenirs. L'auteur fait découvrir plusieurs univers aux lecteurs, à travers les différents jeux-vidéos testés. :ok:

---

Et pour la video, j'avais pensé à ça :
(attention, vidéo pouvant choquer les jeunes internautes, je vous aurai prévenu)



J'aurai pu mettre la version de 3 minutes, mais...nan :noel:

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la vidéo avec les portugais qui rencontre la dame banche, et ça fait vachement peur :peur:

A ce sujet, éloignez tous les momo10 de vos écrans à partir de 4:OO de video. :mort:

---

Dernière petites choses.

-Si ça intéresse quelqu'un, personne ne s'est proposé pour la suite de « la BD sans fin » (vous sweetez et vous me l'envoyez. Hui à fait le partage avec moi)

http://noelfic.fr/integrale.php?titre=6330&page=3#chap14

-Pour ceux qui aiment les « trucs communautaires », mais qui ne peuvent plus supporter toutes ces BD, il reste « la fic' sans fin » (vous sweetez et vous envoyez à hui, demain)

http://noelfic.fr/integrale.php?titre=6309&page=3

-Et la meilleure nouvelle de cette semaine, attention, débouchez vos oreilles.

:content: Une journée sans hui :content:

Que demander de plus ? :noel:


A bientôt pour une super Penséedeo :hap:

(Oui, c'est de la merde. :noel: Vous avez l'autorisation de critiquer)

Emballé c'est pesé, et hop ! Je poste :hap: (Mother, j'espère que tu n'avais pas prévu de Penséedeo :peur:)


Commentaires