Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 392 : Désolé Neiden


Publié le 19/08/2011 à 00:10:32 par Nirvana

Nem: WTF ????!!!!



[c]

hui a gagné ce jeu :fete: ... Oui, il a écrit le pseudo comme un chien, mais j'ai pas envie qu'il me pète la gueule. :peur:

Green: 1
Neiden: 1
Need:1
Blob:1
Massive: 1
hui: 1

Tous les autres: 0
Hell: -1

AH AH :troll:[/c]


Le prochain jeu aura lieu demain vers... 11h00 :troll:

------------------------------------------------------

Vous avez eu des super pensées... jusqu'à maintenant. C'est triste hein ? :noel:

Non, en fait, on m'a dit « hui a disparu, faut que t'en écrives une et que tu t'occupes du jeu ! », j'ai simplement répondu « :hap: » mais apparemment, le type s'est énervé, et il m'a dit que j'étais un badass. Moi, ça me dérange pas trop, enfin, la, vous devez sacrément vous faire chier a lire un texte sans intérêt. J'essaye de meubler un peu, histoire que ça ressemble a quelque chose, que c'est dommage que ce soit totalement inintéressant. Mais, on pourra pas dire que j'ai rien fait, j'ai fais mon minimum syndicale, même si on a pas de syndicat... Faudrait que je pense à en monter un.

Je saute une ligne, pour faire genre je fais différents paragraphes, je développe mon sujet, je devrais peut-être caler une image, histoire de dire, j'illustre mes propos. Attendez, je vais en chercher une.



voilà, vous voyez, c'est un dinosaure avec un chapeau haute forme et un monocle qui est sur un vélo , marqué « Bitches » en dessous. Vous voyez, c'est intéressant, no ?

N'empêche, on se plaint des pensées de Pierre12000, on se plaint de celles de Pona, mais heureusement, j'en fais pas souvent.

By Nirvana.

Et j'ai tellement la flemme de faire le jeu, que je vais copier la moitié de ce qu'a fait Snake dans l'ancienne pensée, et je vais faire genre « Je modifie trois mots et demi, et hop vous remarquerez rien ! »

-------------------------------------------

Rappel des scores :



ElBloobs : 1
Massive : 1
Green: 1
Neiden: 1
Need:1
Tous les autres: 0



-------------------------------------------------


Un Extrait de fic, le premier a me dire de quelle fic il s'agit gagne un point

"- Je sais que t'es pas aussi méchant que t'essaye de le faire croire.
- J'ai envie d'être seul Justine.
- Et si je m'arrange pour faire sauter ta colle d'anglais ?

Putain ! C'est pas la colle d'anglais que je voudrais sauter moi.

- Nan, c'est trop tard. J'ai mangé mon billet de colle toute à l'heure devant la prof.

Elle me regarde incrédule.

- Salut lui dis-je alors. Avant de refermer les yeux.

Soudain je sens une pression chaude sur mes lèvres. Elle est en tain de m'embrasser. J'ouvre les yeux brusquement mais elle a déjà tourné le dos.

- Justine ?! "

Comme a chaque fois, l'auteur n'a pas le droit de répondre

Pour éviter que ce soit le premier qui voit la pensée qui gagne, vous n'avez pas le droit de répondre avant 13h (Facile de choisir une heure... :hap: )
Bon courage. :cool:


Commentaires