Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 374


Publié le 15/07/2011 à 21:24:45 par Nirvana

Hell ne peut pas poster cette pensée, alors je la poste à sa place. Ça me fait un peu chier, mais la voila.

Vous avez sans doute lu quelque part que j'allais quitter la modération. Je ne peux le nier, c'était bien prévu.
Je tenais à vous dire au revoir, à vous tous, la communauté de Noelfic. Les moments que j'ai passé à modérer étaient plus qu'agréables et je vous en remercie. Nous avons souvent eu des désaccords et moult engueulades... je vous prie d'accepter mes excuses.
Vous le savez, je pars en voyage demain soir et un ère nouvelle va arriver sur Noelifc. Non, ce n'est pas une V3. Ce sera comme une V2.5, avec de nouveaux modérateurs et de nouveaux membres.
Je tenais à vous encourager pour la suite, autant dans la vie que dans vos textes.

Noelfic sera entre de bonnes mains puisque ce sera les vôtres.

Non seulement je quitte la modération, mais je quitte aussi Noelfic et, je ne compte pas revenir.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je vais avoir une famille, enfin. Une fille dont il faudra que je m'occupe, une femme sur qui je dois veiller...la gardienne de mes ombres.

Noelfic effectuera une métamorphose de lui-même. Très bientôt, Noelfic.fr changera, culminant avec le lancement de votre prochain univers à une date future encore inconnue.

Après tout cela, vous vous enfoncerez dans l'obscurité sur votre prochaine grande entreprise - la création d'un univers totalement nouveau.

Alors c'est un au revoir. Ce n'est pas la Fin. A la place, c'est le tout début d'un nouveau voyage qui étendra les limites de ce que vous êtes capables de faire. Les anciens moteurs vrombissent désormais au coeur du site, et leur énergie vous aidera à travers l'obscurité à venir. Comme pour tous les temps obscurs, le vôtre sera déchiré par un unique rayon de lumière - un rayon surgissant pour vous aveugler tous ensemble encore. Un jour, vous vous réveillerez en un lieu merveilleux, et alors vous vous souviendrez de ce qui vous aura conduit tous ensemble au début de tout ceci. Vous lèverez les yeux vers ce paradis, et vous trouverez de l'espoir.


Enfin, on pourra toujours garder le contact. Msn, Steam, Skype et, pour ceux qui l'ont : le téléphone.

Merci pour tout.


Commentaires