Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 306


Publié le 18/01/2011 à 13:27:07 par Arbu

Retour sur Noelfic.fr, tout est bien qui finit bien, vous pouvez reprendre vos activités normales.

Je voulais changer la pensée, alors j'ai vomi un texte sur ma rupture récente, mais c'est très vite parti en délire philosophico-émotif. Un truc ém0-d4rk, tu vois.

Donc finalement, étant pudique malgré tout, j'ai décidé d'étaler ma douleur un autre jour. Et du coup, pas de pensée. Soyez pas degs les mecs.

Mais une vidéo quand même.



Comme ça on pourra tous se pendre ensemble.

Ah, et tant que je suis là, si vous voulez me donner vos avis et suggestions sur le prochain design, go http://noelfic.fr/hapfic/ pour la page d'accueil ou http://noelfic.fr/hapfic/integrale.php?titre=7335&chap=11 pour voir ce que ça donne en action (chapitre choisi parce qu'il est long :hap:).

Il manque bien sûr beaucoup de choses.
D'abord, une version :noel: est prévue. Ensuite, je pense élargir la petite barre grise entre la bannière et le corps pour pouvoir y coller les liens "page d'admin", "se déconnecter" (ceux qu'on peut voir ne sont pas voulus), "commentaires" et "fic".
Après, je sais pas encore trop quoi faire pour le chapitrage, donc toute suggestion est bienvenue.
Par rapport aux menus aussi, je sais pas s'il faut les séparer du corps par une barre ou quoi...

Bref, à vous de voir.


Commentaires