Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 219


Publié le 24/06/2010 à 13:46:03 par Droran

Aujourd'hui, une pensée tutoriel ! Une pensée qui en aidera certains, et qui pourra que faire du bien a d'autres.

Une pensée sur comment faire la bise à une fille ou à un metrosexuel le matin, l'après midi, ou bien le soir, car oui c'est un tutoriel intemporel, il marche à toute heure et à tout moment. je vous conseille de l'imprimer et de le garder sur vous, sait-on jamais.

Mettons en place la situation :

On est en hiver. Vous arrivez le matin devant votre salle de cours, il n'y a pas grand monde, le portail vient s'ouvrir, mais les couloirs sont chauffés, l'air extérieur est trop proche du zéro absolu à votre goût.

Le monde arrive calmement, que des mecs. Vous serrez la main à chacun d'eux, attention à ne pas trop serrer d'ailleurs. Mais les problèmes arrivent, une fille se ramène, peu importe son prénom, ou bien son pseudo si vous préférez. Elle dit bonjour à tous les garçons à côté de vous, puis c'est à vous de jouer... Sa tête est en face de la votre, vous avez différentes solutions :

La première :

Vous lui filez un coup de boule assez fort pour la balancer sur le sol, et vous gueulez :

-Vas-y salope, d'ou tu me regardes dans les yeux sale pute ?! »

Je ne conseille pas cette méthode... Mais si vous avez la tête dur, c'est une bonne manière pour ne plus avoir besoin de ce tutoriel pendant le reste de l'année.

La seconde :

Vous lui soufflez à la gueule (au préalable je vous conseille de ne pas vous laver les dents pendant 2 semaines, ça marche mieux), elle devrait reculer instinctivement, ou bien mourir sur le coup.

La troisième :

Vous pouvez tenter de lui faire la bise. Pour ça, il vous faut du talent, oh ça oui ! Déjà, il faut anticiper le côté vers lequel elle va tourner la tête, habituellement en France, notre tête part du côté droit, et il ne faut surtout pas changer cette habitude (attention en Belgique, c'est l'inverse).
Mais, ce côté change selon l'initiative de la personne, si vous devez commencer la bise, vous devez coller votre joue droite contre la joue gauche de votre camarade, puis reculer suffisamment la tête pour éviter un contact au niveau des lèvres...
Imaginez que quand vos visages sont face à face, et en admettant que vous avez l'initiative, c'est la position O, vous faites le premier mouvement (joue droite contre joue gauche, qu'on appellera point G) Vous devez retourner en position O avant de faire le mouvement qui vous permettra de faire rencontrer votre joue gauche et la joue droite de votre interlocuteur.
Tout ça sans faire une pause et sans respirer la bouche grande ouverte (le mélange des méthodes n'est pas cautionné par la société pensée tutoriel corp.)

Attention détail important : Vous devez imiter le bruit d'un « bisous » quand vous le faites, ne vous sentez pas obligés, c'est pour les pro pgm ça... N'appuyez pas trop sur la joue de votre camarade, juste un contact suffit.

Éventuel changement : Les weshs ont inventé une bise où la méthode est la même sans le bruit et en mettant seulement en contact les tempes. Ce n'est pas encore popularisé, mais faites attention à ne pas prendre ça pour une agression.

La quatrième :

Vous pouvez l'embrasser... Mais... Je vous le conseille pas vu votre gueule (Cf : la pensée chapitre 215 et d'autres)

Voilà, j'espère que ça vous à aidé... A bientôt pour une pensée intéressante :noel:

By Nirvana

_____


Le podcast d'hier :

http://www.dailymotion.com/video/xdq4es_premier-podcast-presentation-et-exp_webcam


Commentaires