Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 201


Publié le 03/06/2010 à 03:43:53 par Droran

Droran : Voici Ponahoum en direct de Noelfic, qui va nous présenter la 200ieme pensée. Véridique ! La 200ieme ! Et nous avons des invités ce soir, avec qui nous porterons un hommage à un membre du site.
Ponahoum : Merci Droran. Comme vous l’a dit ce gentil modo, c’est spécial aujourd’hui, donc pas de pensée, juste un petit spitch comique. En veux-tu en voilà, nous accueillons notre premier invité ce soir, à savoir le très comique CrazyMarty.
Crazy : Merci de cet accueil.
Pona : Alors cher Martin, que cela vous fait-il d’être très connu sur ce site ?
Crazy : Cela me fait jouir… heu plaisir plutôt :hap:. Je suis « fic du mois » depuis plusieurs mois. Normal j’ai eu d’la chance :cool:
Pona : Hum okay….. Et une pensée qui bide, ça fait quoi ? Sur quoi déjà ?
Crazy : :snif2 : C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur. J’avoue, Pona... tu es le maitre de la pensée.
Pona : Merci :noel: maintenant tu peux t'en aller. :sournois:.
Crazy : T’as dit que je serais payé. :(
Pona : Tiens, un cookie…

Merci beaucoup Crazy. C’était...très instructif. Maintenant, voyons voir avec notre envoyé special : Maxarrus.
Pona : Où en sont les votes du festival Max ?
Max : Je sais pas j’ai perdu la feuille…. :hap:.
Pona : Fais moi penser qu’il faut que je te vire après cette Penséedeo, d’accord ?
Max : Ok boss :hap:

Bon on se retrouve après une page de reclam'. A tout de suite et ne cliquez nulle part, restez sur Noelfic TV.
Vous vous sentez entouré de cons ? Oui vous ! Achetez une cave MotherFakeur, vous verrez un résultat surprenant. Une cave de survie anti-atomique, enterrée à plus de 300M sous la neige en plein Alaska, gardée par des Chatsticots cracheurs de feu. Eux-même défendus par de terribles cyborgs fournis par la société Alter Ego, personne ne saura où vous vous trouvez. Même pas la NASA (nouvelle association du sexe anal)

Pona : Espèce de ******* ! Il est dégueulasse ce café de merde !
Employé : Vous êtes a l’antenne cher Pona :(
Pona : Et merde.. Oui, dans ce show spécial, nous allons recevoir notre deuxième invité. A savoir FanSSB qui est sorti de sa grotte.
Pona : Bonjour Fan', ça faisait longtemps.
FanSSB : Taggle ! Je t’aime pas !
Pona : Dis donc, tu es malpoli. Je t’invite et tu m’insultes !
FanSSB : Taggle ! Je t’aime pas !
Pona : Et t’es branché sur repeat ou quoi :rire:
FanSSB : :snif: je me casse d’facon je t’aime pas !
Pona : Le pire c'est que moi je l'aime :-(
FanSSB : :(

Bon voici maintenant notre cher Hui qui vient nous rendre visite, espérons qu’il ne m’insulte pas.
Pona : Bonsoir Hui.
Hui : Ouga !
Pona : Qui m’a invité un branleur pareil.. Oups. Dites Hui. Vous êtes contents d'être là ?
Hui : Ouga Ouga Ougagaga !
Pona : D’accord. la reclam' ! A tout de suite.

Achetez Cybernetron 3000kikooroxxor++ololmdr, ce livre ecrit par CrazyMarty en personne vous permettra de vous cyborgissez. Tout seul comme dans son livre, sans douleur, personnellement j’ai pas lu le livre...
Besoin de compagnie ? Au lieu d’acheter un chien ou un truc baveux achetez Arbu, un arbre de compagnie, très pratique. Il vous suivra dans tous vos voyages, très pratique il pourra vous servir de porte manteaux. achetez vite !

Pona : Oui nous voila dans les dernières parties de cette 200ieme pensée. Déjà... :snif: Allons voir Maxa et ses votes.
Pona : Maxa t’en es où ?
Maxa : Hui a mangé ma feuille et j’attends de chercher dans ses excréments pour trouver les résultats.
Pona : Omg ! Tu le fais exprès !
Hui : Ouga ! Meuh ! Coincoin
Pona : Putain il a pété un câble. Choppez-le les cyborgs !
Cyborgs : Fuututifu !
Pona : Merde y a plus que de la poussière !
Cyborgs : La société Alter Ego décline toute mort d’un personnage de Noelfic !
Bon retrouvons notre dernier invité, notre cher Salmanzare.
Pona : Bonsoir Salmanzare comment allez vous ?
Salmanzare : Bien et vous ? Et bonsoir.
Pona : A enfin un minimun d’intelligence dans cette soirée.
Salmanzare : Merci mais il faut que je me dépêche. Je dois aller voir un dvd de twillight et et faire des choses à la meuf que je rencontre.
Pona : A c’est encore une autre ?
Salmanzare : Non la même, mais tu crois que que je devrais y aller ?
Pona : Fais comme tu le sens mec.
Salmanzare : Oui mais je dois y aller ou pas ?
Pona : Fais comme tu le sens je t’ai dis !
Salmanzare : Oui mais je dois y aller ou pas ?
Pona : Allez c’est bon passons a la dernière rubrique !

Comme je l’ai dit, vous devez vous attendre à quel membre je vais faire honneur : MotherFakeur !
Oui, Ma Decouverte De L’ IRL, vous devez connaitre ce chef d’œuvre nawak ( tousse tousse ) Excusez moi j’ai une bronchite :hap:. Oui, bah, ce texte est de lui, et on espère tous qu’il reviendra vite et qu’il verra cette pensée. Rubrique qu’il mit au point. Il fut le le premier a poster, Mother RESPECT :ok:.
Bon c'est sur cet hommage que je vous laisse. On vous fait un bisoux sur le nez et prenez soin du Rock’And’Roll ( cf. Franck du gaming live)
Ciao





Message de Droran : Une nouvelle fic du mois a été votée. Il s'agit de "Le jour où je suis devenu prof !" par Salmanzare
http://noelfic.fr/integrale.php?fic=mois&chap=1
Un grand merci à Ponahoum, Hui, Nirvana, Jonyfic, Dubmood et CrazyMarty , qui se sont portés volontaires pour élire la fic de ce mois.


Commentaires