Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 199 : Pingu roxx


Publié le 29/05/2010 à 23:45:32 par hui

Tout de suite une pensée de Crazymarty sur la décroissance,un sujet qui nous touche tous de près et crée une véritable polémique ... Non je déconne, vous avez eu peur hein? :hap:

Bon voilà une super pensée de Nirvana :noel:



Tout a commencé ce brumeux matin de février, j'avais alors 6 ans... Je devais aller à mon école, et comme d'habitude je suis en retard, ma mère me gueule dessus

-Nirvana ! (Oui ma mère m'appelle comme ça :noel: ) Dépêche toi !

-J'essaye.

-Mais tu fais quoi là ?!

-Je regarde pingu en mangeant mes céréales...

En y repensant, elle pouvait pas deviner toute seule cette grognasse ?

-Eteinds cette télé !

-Pourquoi ?

- On ne peut pas faire deux choses en même temps !

… C'est là que débute la pensée.

Votre mère ne vous a jamais cassé les couilles avec ça ?! Bah moi si, un peu trop d'ailleurs... Bien sur que si on peut faire deux choses en même temps ! Je tape sur mon clavier et j'écoute de la musique, sans aucun problème particulier, c'est quoi le rapport entre les céréales et pingu ? J'avoue que c'était une série prenante, mais je n’oubliais pas de bouffer pour autant... Puis merde, c'était un super épisode.

Très franchement, tout le monde a déjà fait deux choses en même temps, les courageux qui me lisent en ce moment je suis quasi certains qu'ils écoutent eux aussi de la musique, et (pour être sur d'avoir raison) je suis sur qu'ils respirent... Oui, je suis d'accord, vous le faites sans le vouloir... RIEN À FOUTRE ! Vous le faites !
Puis allez, admettons, on ne peut pas faire deux choses en même temps... Vous vous rendez compte comment on serait dans la merde ? Par exemple, tu rentres chez toi (alors en admettant aussi que la respiration n'est pas quelque chose que l'on fait sinon faudrait être en apnée pendant qu'on marche...) faudrait que tu t'arrêtes devant l'interrupteur de la lumière pour l'allumer... Mais qui le fait bordel de merde ? QUI ?! Personne, on rentre de cours, on balance notre sac dans un coin de notre chambre, on allume la lumière au passage tout ça en étant en mouvement.

Un autre exemple de merde ? Mais j'en ai plein ! T'es debout avec un verre, puis une personne vous interpelle, et se met a vous parler... c'est bien connu, nous pauvre humain sous doué, on peut pas tenir un verre et répondre, alors soit on ne répond pas, soit on lâche notre verre... Mais toi, t'es un mec poli, alors tu réponds et la le verre éclate le pied de ton interlocuteur qui t'en retourne une dans la gueule... Si on ne pouvait pas faire deux choses en même temps, on serait vraiment dans la merde !

Qui n'a jamais fait deux trucs en même temps en plus ? Tout le monde a déjà chié en lisant un truc ! Allez désignez vous mes amis lecteurs des toilettes ! Puis qui ne s'est jamais brossé les dents en démoulant un cake ?! … Quoi personne ? Vous devriez essayer…

Pour conclure, on fait tous deux choses en même temps... Donc y en a marre, ça a traumatisé mon enfance, foutu épisode de pingu raté, j'ai rien compris à la suite !



Commentaires