Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 102


Publié le 15/09/2009 à 00:30:07 par Droran

Vous savez, les rêves...
Là ou on court sur l'herbe verte, droit vers l'arc en ciel, en compagnie d'un petit poney.

Et bien, j'aime ça.
C'est bon à savoir.

Mais il y a une chose que j'aime bien plus encore. Quand je m'endors et que je me retrouve dans une situation que je comprends pas, dépassé par les événements. La panique et la peur me font faire n'importe quoi, je ne peux rien changer, c'est comme si j'étais spectateur et acteur à la fois.

LE CAUCHEMAR !

Vous savez, ce rêve étrange et effrayant qui nous tire de notre sommeille certaines nuits. Bien que je n'en fasse presque jamais, je peux dire que j'aime vraiment lorsque j'en fait. C'est comme vivre une aventure, sans pouvoir faire de choix. Un film, avec des sensations et des émotions en plus.

D'accord, ça ne plait pas à tout le monde. On peut même se demander ce qui ne va pas quand on en fait un. Mais :bave:

Mon moment préféré, la chute dans le vide. Tu tombes, happé par le vide, et tout à coup, tout se stoppe, tu es sur ton matelas, une sensation étrange te parcourt le corps, tu ne tombais pas réellement. Est-ce qu'un saut à l'élastique ou en parachute peut procurer ce genre de sensation ? Encore mieux ? A essayer un de ces quatre :noel:

Le dernier cauchemar que j'ai fait, je ne sais plus quand, je m'en souviens à peu près bien. J'étais dans un grenier, j'étais assis contre une porte pour la bloquer, alors que des créatures essayaient des l'enfoncer.

Je ne vais pas me lancer dans des paragraphes sur la psychologie, je vais même faire court.

Toi ! Que penses-tu de tes cauchemars ?


Commentaires