Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quelques fabuleux contes...


Par : naon
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Mon beau Sapin


Publié le 14/01/2010 à 14:10:07 par naon

« No souçaï, je vais prendre le rallongaï »
Par cette nuit sans lune, des voleurs tentaient de récupérer les morceaux de clockwerk, mais ils ne se doutaient pas de ce qui se tramait au sous-sol. Des scientifiques, travaillant pour la LVSND (Ligues des Vendeurs de Sapin De Noël), société écran couvrant un grand trafic de drogue, travaillaient justement sur une nouvelle drogue, extrêmement additive, procurant des hallucinations des cinq sens, et surtout, sans risque d’overdose, la drogue parfaite pour les vendeurs… Or, suite au cambriolage, la police arriva, les spoted et ils durent balancer la fiole contenant la drogue dans le bac d’un sapin…

Pour vous y retrouvez…
http://www.noelshack.com/up/aac/.......-fb06374428.jpg
M .me Maude Itesurkatgeneration et son mari Derrick avaient invité leurs trois enfants, leurs épou(x)se, leurs dix petits enfants ainsi que leurs trois arrières petits enfants à fêter noël en famille dans leur grand chalet reclus dans les Alpes italiennes. C’était le 23 décembre, Pat Bol et son fils ainé partirent acheter le sapin que ses quatre enfants et son petit fils décoreraient… Ils se dirigèrent donc vers le supermarché du coin, il y trouva une promotion sur des sapins dont la société avait fait faillite… Il sauta sur l’occasion et prit le plus fringant, d’un vert vif, d’une forme exemplaire pour un sapin ! :noel: Ses enfants l’embellirent, un seul accident vint à déplorer : Son petit fils Kenny mourut étrangler par son oncle avec des guirlandes, mais rien de grave, ça lui arrivait souvent…Le midi, ils mangèrent une salade et du jambon de pays mais osef. L’après midi, ils firent une bataille de boule de neige et un caillou creva l’œil de Thanathéo, tous recrachèrent leur jambon de pays.
Le soir, ils mangèrent des pommes de pain grillés, l’odeur persista toute la nuit… Au petit matin, la mort avait frappée cinq fois. Cinq corps à moitié mutilé furent retrouvés, percés en multiples points, comme si ils avaient été traversés par des milliers de petites aiguilles… Par déduction, on sut que c’était les corps de Derrick, Ines, Francesquo, Cassandra ainsi que Marrainé. La famille commençait à douter, qui leur en voulait ? Ils étaient en très bon termes avec leurs voisins, il n’y a jamais eu de plainte pour tapage nocturne… Les corps commençaient à s’entasser, Vincente dut donc aller chercher des secours chez leur voisin les plus proches, dans la vallée à dix kilomètres…
Pendant ce temps, les 9 enfants jouaient à la luge pendant que la femme de Vincente réconfortait chaleureusement Mario. Les enfants créèrent une avalanche et Vincente mourut ensevelit sous la neige. Mais ce fut le 24 décembre, vers 16H que commença le vrai début de la fin…L’étoile du sapin tomba dans un bruit sourd, sonnant le glas pour tous ses habitants… La femme de Vincente mourut la première, suivi de près par son amant, ils moururent… main dans la main, lapidés par des dizaines de boules de noël…
Attitrés par les bruits et les cris, les autres accoururent, le sapin eut juste le temps de revenir à sa place mais Maude vit bien que quelque chose n’allait pas, une trace de sang allait du sapin aux corps, et ses boules avaient disparu. Elle en était presque sure, quelqu’un se vengeait de ses horribles tartes aux citrons, elle était sûr qu’elle mourrait la dernière…

Vers 21H, Maude nettoyait son micro-onde lorsqu’une chose épineuse la poussa, son bras se coinça dedans, elle tenta de le retirer mais ne parvint qu’à l’arracher, elle cria mais son assaillant lui lança une tarte au citron, après quelques convulsions, elle mourut d’indigestion alimentaire. Ses enfants accoururent une fois de plus trop tard, cet empoisonnement ne les étonna pas plus que ça…
Ils allèrent se coucher. Nico, le gros Nico, eut une fringale nocturne, il descendit donc dans la cuisine pour se faire cuire un steak surgelé au
Micro-onde lorsqu’il découvrit le bras de sa grand mère. Il hurla et cette fois-ci, ils prenaient tous conscience de l’assassin présent dans la vieille bâtisse. Tous couraient en tous sens. Ils décidèrent de ne se déplacer que par groupe de trois. Sauf Vanzetti qui devait sortir les chiens…
Jony, Antonio et sa femme moururent les premiers, déstabilisés en descendant les escaliers par le hurlement d’un chien de Vanzetti, Joni tomba sur Antonio qui tomba lui-même sur sa femme, ils s’écrasèrent tous trois en bas dans une cacophonie de bruits sinistres. Le groupe de Petty, Pat et Thanathéo fut presque décimé, Pat et Petty tombèrent, assommés par le coté contondant d’un trophée de chasse. Thanathéo ramassait son mouchoir et esquiva le coup. Les derniers survivants moururent transpercés par les cornes du cerf empaillé. Thanathéo avec son unique œil, ne vit pas le sapin, il ne comprit donc rien, crut à un accident et erra seul dans les couloirs de la sombre bâtisse.
Le troisième groupe à périr fut celui de Scoobert, Véra et Samy, alors que le méchant Scoobert tentait d’abuser de la jeune Véra, Samy lui mordit les fesses. Fou de douleur, il cria haut et fort. Les enfants s’enfuirent, il tenta de retourner à sa camionnette chercher des armes lorsqu’il rencontra le sapin rouge…
Les chiens entendirent un hurlement dans la maison. Ils devinrent fous et dévorèrent Vanzetti.
Alors que Thanathéo se dirigeait sans le savoir vers Véra et Samy, Fred et Daphné, frères et sœurs incestueux, s’occupaient l’un de l’autre pendant que Nico fouillait dans le frigo…
Les deux amants furent les premiers à remarquer leur assaillant. Il commença par éliminer le gros, l’enfermant dans le congélateur avant de commencer une partie à trois.
Daphné retirait délicatement le pot du sapin, laissant apparaître ses multiples grosses racines biscornus…
Fake, il referma juste le canapé, à moitié broyés, à moitié étouffés, ils ne survécurent pas longtemps. Le sapin ne pouvait plus absorber la moindre goutte de sang. Il chercha donc le vieux Colt dans la chambre du grand père et attendit cacher derrière une armoire que le dernier groupe passe à sa portée…[…] Bang, bang bang splorch splorch fiuuuuuu ping Il n’en avait touché que deux, Thanathéo s’enfuyait, pff plus de munitions… Le sapin le coursa à cloche p… pot, le rattrapant peu à peu. Il se jeta sur lui, Thanathéo eu t une séance d’acuponcture gratuite, sa dernière…

Quelques temps plus tard, lorsque les douze tintements de cloche retentirent, le père Noël descendit par la cheminée allumée, il déposa les cadeaux sous le beau sapin d’un rouge vif et repartit. Une branche s’accrocha à lui, il ne la remarqua point et le sapin bascula dans la cheminée.
Morales :
-L’inceste, cay mal :hap: [Sexe]
-Vilain pabo scientifiques la drogue, cay mal [drogue]
-http://www.deezer.com/listen-1107677 [Rock n’roll :noel: ]


Bonus : récapitulatif des morts:
http://www.noelshack.com/up/aac/...........-e83c9e513.jpg


Commentaires