Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL - Saison 2


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 19/08/2008 à 23:17:34 par MotherFakeur

Je n'avais pas dormi cette nuit-là dans la cellule de police.
Pascal était venu me chercher et m'avait annoncé la mauvaise nouvelle.
Ses paroles résonnaient encore en moi, 10 ans au 6ème étage ! :ouch:
10 ans dans le noir, coupé du monde... chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. :noel:
Pascal suivit d'autres personnes qui me firent rentrer dans un énorme camion avec marqué CISLA sur le côté, et je fus accompagné jusqu'au centre.

Il était 4 heures du matin quand je fus ramené au CISLA.
Nous passâmes par la cour, les cuisines... Le trajet était long mais j'en connaissais l'issue.
Pendant ce lourd silence je me mis à penser à Robert, Stéphanie.. tous morts. :(
Chaud, si je n'étais pas sorti de chez moi ce jour-là pour aller à Carrefour, rien de tout ça ne serait arrivé.
J'étais un meurtrier en quelque sorte.... :(

...

Cool. :noel:

L'ascenseur se trouvait en face de moi, Pascal l'appela, et toujours dans un grand silence j'y pénétrai en sa compagnie.
Les autres surveillants étaient restés au rez-de-chaussée.

Le bouton du 6ème étage enfoncé, je sentis mon corps se lever.. L'ascenseur se mit en marche et les étages au-dessus de moi clignotèrent.

1 ...
2 ...
3 ...
4 ...

La pression était trop forte. :(

5 ...
6 ...

*Ding*

Les portes s'ouvrirent et le long couloir sombre et immense du 6ème étage s'ouvrit à moi.
Je pus apercevoir tout au fond l'entrée de la Nayru... avec un peu de chance je pourrais y aller, ça serait ma consolation :hap:

- Tu sais Pascal, ce que j'ai fait est impardonnable, je pense que peut être je mériterais d'aller à la Nay..
- Hein Hein ? Tu me prends pour un débile hein ? La Nayru t'est interdite, tu resteras juste dans une de ces cellules le temps de purger ta peine et tu sortiras.
- Mais euh.... Naaaaaaan Nannnnn !! :snif2:
- Comme tu peux le constater sur chaque porte, les cellules sont associées à un thème musical, ici c'est Kidtonik, et là-bas Kiss-Kool.
- Naaaaaaan Nannnnn ! :snif2:
- Toi tu as le numéro 47, c'est Pascal Obispo.
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :snif2:
- Estime-toi heureux, Neo avant toi a eu la Tokio Hotel...

Il ouvrit la porte, me jeta dedans d'une grand coup de pied et referma presque aussitôt.
Il faisait noir, mais vraiment noir, je ne voyais absolument rien.
J'étais complètement perdu, je me mis à tourner un peu en rond en frôlant les mur quand...

"Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours"

Une musique affreuse se mit en route dans des hauts parleurs au dessus de ma tête.
Je criai, puis pleurai, vomis et m'évanouis enfin...
À ce moment là, je voulais mourir, tout simplement.

___________

Ma découverte de l'IRL - Saison 2 - Episode 18

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
4 ans plus tard...