Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Premier entrainement


Publié le 20/06/2012 à 22:47:51 par VonDaklage

On était devant ce grand bâtiment, déserté depuis 4 ans suite à un incendie, à l'écart de la ville et assez difficile d'accès car enfoncé dans la forêt, et il devait bien y avoir un périmètre de 500m entre les premiers arbres et le bâtiment.

Zero : T'es sur que c'est bon ici ?

Lloyd : Ouais, ce bâtiment est ignifugé, malgré l'incendie qu'il y eu y a 4 ans, seuls les meubles ont brulés.

Zero : Alors pourquoi ce bâtiment est délaissé ?

Lloyd : Ils sont tous morts dans l'incendie, y'avait du sang partout, les policiers ont mené l'enquête car ils soupçonnaient l'incendie d'être criminel, mais ils ont rien trouvés, si ce n'est que les portes étaient fermés de l'intérieur, le dossier fut clos.Et personne ne voulait emménager dans un endroit ou une cinquantaine de personnes furent bruler vives. Bref, c'est bon pour toi ?

Zero : Ouais, dit il en regardant l'ensemble du bâtiment en levant la tête. Ça devrait tenir.

Zero arriva alors et ouvrit la porte tandis que je le suivais. Il visita les différentes pièces des deux étages d'un air réfléchi avant de se mettre devant l'entrée.

Zero : Reste derrière moi...

Je me mis alors derrière lui tandis qu'il posait la main au sol. Le bâtiment se mit alors à trembler et les débris et les murs disparurent, comme aspirés. Au rez de chaussée ne restait qu'un bout de mur tandis qu'a l'étage il ne restait plus rien.

Lloyd : Waoh... C'est dans la liste des trucs que j'apprendrais ? dit je en marchant à l'emplacement des murs qui étaient la il y a encore quelques secondes.

Zero : Je pense pas que ça te servira dans cette bataille à mort, mais si jamais tu t'en sors bien pourquoi pas...

Il se mit alors au milieu de la salle.

Zero : Attaque moi... me dit il le plus naturellement du monde, planté sur ses deux jambes, les mains dans le dos.

Je me mis alors à m'élancer vers lui en courant avant de m'arrêter.

Lloyd : Dis moi, c'est quoi que t'as dans la main cette fois, une pierre ?!

Zero : Bien, il semble que tu as appris quelque chose de ce matin, dit il en lâchant un gros caillou. Règle N°1 : Avant de débuter un combat, toujours avoir une vue d'ensemble sur ce que toi ou ton adversaire pouvez utiliser comme arme. Règle N°2 : Ne jamais foncer tête baissée ou sous le coup de la colère.

Lloyd : Quelque chose d'autre ? dit je d'un air ironique.

Zero : Tu agis de manière prétentieuse, mais tu te rapelle de ce matin ?!

Lloyd : Mais la j'suis prêt, j't'éclate tout de suite si il le faut !

Zero : Bah viens alors.

Je m'élança vers lui afin de lui mettre un direct, mais il le repoussa légèrement afin de me mettre un coup de poing au visage. J'eus le réflexe de me baisser assez rapidement et de riposter avec un coup de pied dans les cotes, mais Zero se décala d'un pas afin d'amortir mon coup et saisi ma jambe avant de me mettre un direct dans le foie, qui m'envoya bouler quelques mètres plus loin. J'étais à bout de souffle, même à la boxe, j'avais jamais pris de coup comme ça. Je me relevai alors tant bien que mal, mais il était déjà devant moi et m'attrapa par le cou et me décolla du sol.

Zero : Règle N°3 : Ne JAMAIS sous-estimer son adversaire, que ce soit un gosse ou un vieillard, homme ou femme. dit il avant de me laisser tomber. A chaque manche tu risquera ta vie, donc tu ferais mieux de pas faire le péteux et d'écouter ce que j'ai à te dire.

Je le regardai alors avec de la haine dans les yeux, il venait de blesser mon orgueil, je n'avais même pas été capable de le toucher une seule fois et un seul de ses coups m'avait envoyé au tapis.

Zero : J'aurais pu te tuer avant même que tu t'en rendes compte, mais j'ai préféré t'apprendre l'humilité... Tu me fais penser à moi plus jeune...

Je me relevai alors et fis face à Aldon.

Lloyd : C'est bon, j'ai compris... On commence par quoi ?

Zero : On va commencer par la base, on va apprendre à se battre à deux, tu apprendra à utiliser ma force. On va donc essayer la synchronisation, t'es prêt ?

Lloyd : Euh ouais, ça consiste en quoi ?

Zero : Tu va devoir te concentrer intensément sur ton collier, lorsque tu auras atteint le niveau de concentration suffisant, j'viendrais dans ton corps.

Lloyd : Euh Okay... dit-je d'un air dubitatif.

Je m'assis alors par terre tout en ayant la main sur mon collier, je respirais calmement, les yeux fermés. Au bout de 5 minutes, je sentis quelque chose gronder en moi et l'espace d'une seconde j'ouvris les yeux, Zero n'était plus la. Mais je me sentais fort, incroyablement fort ! A peine je me fus lever que je perdis ce sentiment et Zero se remanifesta devant moi.

Zero : Quatre secondes ? Bon, on a une semaine pour augmenter ça !

J'hocha la tête, mais fut pris d'une crampe généralisé et tomba à genoux.

Zero : C'est un des contrecoups, ton corps n'est pas habitué à m'avoir pour habitant donc réagit de façon violente, pour ça que les personnes possédées semblent aussi étranges. Mais pour une première fois, c'est pas mauvais, je sais déjà comment augmenter ta capacité de concentration. En attendant, on ferais bien de rentrer, t'es plus bon à rien dans cet état.

Il nous ramena à la maison en un éclair et me laissa aller manger tandis que lui partit je ne sais ou. Bilan de cette première journée : Je me suis ridiculisé, j'ai peut-être trouvé une participante et j'ai vu que j'étais pas de taille face à Zero... Mais cela m'a motivé, je suis prêt à tout afin de faire revenir ma famille à la vie et quoi qu'il arrive, j'y arriverais !


Commentaires