Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : La sélection


Publié le 20/06/2012 à 22:36:44 par VonDaklage

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et me leva d'un coup afin de l'interroger.

Lloyd: Putain, qu'est ce que t'as fais ?!

L'homme se tourna vers moi et me regarda en souriant, mais son regard m'oppressait, malgré son sourire, il était tout sauf amical et il me fit le même effet que si l'on me mettait un couteau sous la gorge et par peur, je m'assis.

Hades : Tout d'abord laissez moi me présenter. Je suis le Gardien ! Je m'occupe des âmes humaines, des esprits et tout le tintouin, mais vous pouvez m'appelez Hades. Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, vous êtes une vingtaine à avoir été sélectionné pour ce "jeu". Afin de corser les choses, j'ai masqué vos identités et vous seuls êtes capables de vous voir, sentir ou encore reconnaitre votre voix. Je vous est déja expliqué grossièrement ma fonction, mais pour ce qui n'aurait pas compris, je suis ce qui se rapproche le plus de l'image que vous vous faites de Dieu.

XIV : Il y a qu'un seul Dieu, toi t'es le diable !

Hades regarda alors XIV et leva ses doigts et l'envoya contre le plafond et ce dernier y resta accroché.

Hades : "Dieu" est mort ! Mais moi je suis la et c'est pour designer un remplaçant, MON remplaçant !

Il renvoya alors XIV dans sa chaise et même si je ne voyais qu'un mannequin, l'expression sur celui-ci avait changé et semblait apeuré.

Hades : Je vais donc vous expliquer les règles... Vous serez tous en compétition et le dernier restant prendra ma place une fois qu'il sera mort. Cependant, je ne vais pas désigner quelqu'un avec un aussi grand pouvoir aussi facilement. Chacun d'entre vous se verra confier un démon, dotés de caractéristiques différentes, vous servant entre autre à démasquer les autres participants et à les éliminer.

VII : Des démons ?! Cool !

Hades : Démon , esprit, ange, le nom par lequel vous souhaitez les appelez m'importe peu, la seule chose que vous devez savoir, c'est qu'ils logeront dans votre objet favori. Comme je l'ai dis plus tôt, hier je vous ai fais passer une journée magique, une journée ou votre souhait le plus cher à été exaucé, mort d'une personne, richesse, amour... Et bien sachez que le gagnant verra son souhait exaucé à vie.

I se leva alors et s'appuya sur la table.

I : Ouais mais ça peut pas être aussi simple... Vous nous avez pas dis comment éliminer les autres participants !

Hades se passa alors la main dans les cheveux, affichant un large sourire.

Hades : Il y a deux façons d'éliminer ses adversaires, la première est la plus simple et la plus expéditive, c'est de les tuer ! dit il avec un visage de marbre.

Hades s'assit alors et plaça ses jambes en quatre.

Hades : Et la deuxième est beaucoup plus compliquée mais moins "définitive" et beaucoup plus intéressante... Cela consiste à dérober l'objet ou réside le démon et de le détruire, épargnant ainsi la vie du participant et lui effaçant ainsi la mémoire.

I : Pourquoi avoir fait ces deux façons d'éliminer ?!

Hades : Je ne suis pas quelqu'un de cruel, je préfère vous laissez le choix, cela permettra de savoir lesquels d'entre vous auront le "courage" d’ôter la vie d'un autre et de vivre avec ! dit-il en affichant un petit sourire en coin.

I : C'est tout, on a fait le tour ?!

Hades : Et bien mon cher I, tu semble être pressé de débuter ! Pour rendre les choses plus intenses et techniques, il y aura des horaires ou vous pourrez combattre pouvant survenir à n'importe quel heure du jour ou de la nuit !

Lloyd : Et comment on saura que c'est l'heure ?!

Hades : Et bien, vous avez tous eu un léger mal de crane dans ces derniers jours non ?! J'ai activé une zone de votre cerveau qui ne marche presque pas et je vous préviendrais lors du commencement du combat. Et pour que vous soyez à peu près serein, ma voix vous réveillera si le besoin s'en fait sentir.

I : Donc je n'ai qu'a éliminé 19 personnes...

Hades : Peut être plus... dit-il en murmurant. Ah et j'ai oublié de vous dire, vos démons risquent de ne pas forcément coller à votre personnalité et je peux rien y faire, de plus, je vous recommande d'éviter de leur parler en public, après vous faites ce que vous voulez.

Personne n'osait parler tandis qu'Hades se caressait le menton.

Hades : Hummmmm, qu'est ce que j'ai pu oublier ? Ah oui, je vous laisse une semaine avant de lancer la 1ère bataille, histoire que vous vous familiarisez avec vos pouvoirs. Si jamais le besoin s'en fait sentir, vous pouvez me joindre par télépathie.

Une fumée noire entoura chacun de nous sous le regard protecteur d'Hades.

Hades : Et bien il est temps pour vous de rentrer... Ah, dernière chose, vous êtes tous dans le même lycée, bonne chance ! dit-il en affichant un sourire enfantin.

Tout les participants lâchèrent un cri de surprise. Se battre contre des inconnus aurait été relativement simple, mais la, les chances que l'on se battent contre quelqu'un que l'on apprécie sont élevées ! Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans mon lit, toujours habillé comme plus tôt, mais mon collier n'était plus autour de mon cou. Je me leva en sursaut, mais il était sur ma table de nuit. Il brillait d'une lueur bleuâtre qui n'inspirait pas confiance mais je le pris quand même et le pendit devant mes yeux avant de le toucher avec un doigt. Soudain dans un flash, une silhouette fumante apparut.

??? : Fais attention à ça, connard !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.