Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Ennuis


Publié le 23/07/2012 à 02:54:58 par VonDaklage

Il me restait une trentaine de minutes avant de reprendre les cours, je partis donc à la boulangerie , après avoir laissé mon sac a un de mes amis, afin d'aller me chercher un flan, histoire d'avoir de quoi tenir cet après-midi et surtout pour satisfaire ma gourmandise. Je fus de retour après une dizaine de minutes. Je passais alors dans le hall afin de rejoindre les autres premières dans leur secteur. Mais comme d'habitude, Youssef faisait chier le monde, surtout sa victime préférée, Nathan dit "Romeo".

Pourquoi ce surnom hein ?! J'connais pas vraiment les details, mais il etait en couple avec une fille et un jour les deux ont tentés un double suicide, elle est morte mais pas lui. Ironie du sort, elle s'appelait Juliette, ce qui donne tout son sens a son surnom. Nathan était banal au niveau du physique, pas grand ni petit, pas gros ni maigre. Cependant il se demarquait par sa façon de s'habiller, j'm'y connais pas trop mais il etait dans le style emo, toujours avec sa mèche, un piercing au coin de la levre inférieure et un bracelet a piques.

Forcément, les fermés d'esprit comme Youssef, Ca court les rues ici donc il se sentait obligé de le faire chier. Youssef, le genre de grande gueule toujours avec 4 ou 5 potes derrière. Il était Petit, atteignant a peine le mètre 60, aucunement imposant mais compensant sa taille par un caractère particulièrement teigneux. Une vraie tête a claque quoi.

Donc quand je suis arrivé, il etait avec deux de ses potes en train de se foutre de la gueule de Nathan devant lui, mais il était tellement habitué qu'il n'y faisait même pas attention et gardait son casque sur les oreilles en fermant les yeux. Tout le monde regardait la scène avec plus ou moins d'attention et quand Youssef comprit qu'il passait pour un con devant tout le monde, il s'énerva et enleva violemment le casque des oreilles de Romeo.

Youssef : Hey, quand j'te parle tu me répond ptit PD !

Nathan le regarda avec indifférence avant de se baisser afin de ramasser son casque.

Youssef : Putain mais quand j'te parle, tu... Répond !

Au moment de finir sa phrase, il lui mit un coup de pied au visage. Nathan avait la tête baissée et se passa la main sur le visage avant de se relever et de faire front au Wesh avec un regard a glacer le sang.

Nathan : T'as fini ?

Youssef se mit alors a grogner et voulut mettre un coup de poing au jeune emo, mais son poing fut arrêté et il se prit alors une clé de bras sous la surprise de ses deux amis.

C'était l'oeuvre de Takeo, surnommé Bouddha ou le monstre . Un géant culminant a deux mètres, tres imposant et puissant, toujours calme et muet. C'etait un japonais, comme son nom l'indiquait, avec une large balafre sur le visage, commençant au début de son sourcil gauche et allant jusqu'au millieu de sa joue, en passant par son nez. Il etait habillé de manière assez large, dans des teintes sombres mais une chose chez lui sortait de l'ordinaire, c'etait ses gants... Des gants usés, tellement que les emplacements pour les doigts avaient en grandes parties disparus, les transformant en mitaines avec une plaque en argent accrochée a chacune d'elles, qui pendait en temps normal et qui se collait au poing lorsqu'il le fermait ce qui donnait une impression de poing américain. C'était un sacré personnage.

Takeo : Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter...

Takeo maintenait son emprise sur Youssef qui se relâcha, faisant ainsi comprendre qu'il arrêtait.

Youssef : Toi, t'as eu de la chance que le monstre vienne a ta rescousse !

Il se tourna alors vers le géant.

Youssef : Et toi, la prochaine fois que tu te mets sur ma route, j'te plante, pigé ?!

Les amis de Youssef le poussèrent alors par les épaules avant de disparaitre, laissant les deux solitaires face a face.

Nathan : Merci.

Takeo fit alors un signe de tête avant de partir au CDI, la où il passait le plus clair de son temps. Je partis alors prendre des nouvelles de Nathan, qui il y a un temps fut un de mes meilleurs amis.

Lloyd : Ca va ?

Nathan me regarda avec un air passablement surpris avant de me répondre avec un sourire assez étrange.

Nathan : Ouais, Ca peut aller mais c'est pas la première fois, t'inquiète pas j'ai l'habitude.

Il se leva alors et fit face a Lloyd, prêt a partir.

Lloyd : Si jamais t'as besoin d'un truc, j'suis la hein !

J'essayais de me montrer chaleureux et Nathan me regarda alors dans les yeux et me le rendit avec un sourire.

Nathan : Ouais, merci, j'oublierais pas.

Il remit alors son casque avant de partir. Je repartis voir mon pote afin de récupérer mon sac. La sonnerie retentit alors dans tout l'établissement et tout le monde s'activa afin d'aller en cours. Pour pas changer, les couloirs étaient bondés de monde, tout le monde poussait tout le monde, mais on s'y habituait. J'arrivais alors en cours de français et c'etait parti pour 2 heures. Je sortis alors mes affaires de Mon sac, lorsque j'y remarquai une feuille pliée en deux au fond. Je la prit alors et l'ouvrit avant de le lire.

" Bonjour, je vais aller droit au but, tout à l'heure, je t'ai vu parler à Madame Roland..."

Mon coeur fit un bond à ce moment et j'essayais de me calmer, de surtout ne rien laisser transparaître.

"J'ai également suivi votre discussion et on peut dire que pour moi, c'etait assez intéressant. Mais je tiens a te préciser, qu'avec moi tu n'es pas en danger, je ne te veux pas de mal, c'est même le contraire, je te propose une Alliance, pour que toi et moi allions le plus loin possible mais surtout que l'on élimine III et I ! Je te laisse le temps de réfléchir et de faire tes preuves, si après la prochaine bataille tu es toujours vivant, je viendrais te chercher. Cordialement, XIX."

Alors ca y est, j'suis repéré hein ? Bah putain, j'suis pas dans la merde moi...


Commentaires