Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La tête à l'envers


Par : VonDaklage
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 21/11/2012 à 21:51:58 par VonDaklage

[1/3]

J'entend le sifflement du vent dans mes oreilles, le soleil à son zénith marque son empreinte sur ma peau, mes lèvres sont sèches et recouvertes de terre et ma bouche est pâteuse. J'émerge de mon sommeil, avant de constater que je suis dans un mince espace entre des buissons et me redresse tant bien que mal. Je suis au plein milieu d'un terrain de golf. Je me mets à marcher, ma tête me fait souffrir, saleté de gueule de bois. Comment j'ai pu arriver ici ?... Je me lance un rapide check up, je suis recouvert de terre et ma chemise... C'est pas celle avec laquelle j'ai commencée la soirée ! Premier réflexe, l'enlever. Un pansement sur le flanc droit, assez imposant. Je le décolle légèrement dans un petit gémissement de douleur et peut observer la blessure. Une entaille d'une bonne dizaine de centimètres, elle ne semble pas tres profonde, mais maintenant que je sais qu'elle est là, elle me fait un mal de chien. Quelques points de suture fait à l'arrache, mais ça ne saigne plus depuis un moment apparement. Je remet le pansement en place et la chemise sur mon dos. Je regarde ma montre, 14h57. Nom de dieu, il me reste deux heures et demi pour me préparer pour le mariage ! Putain, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier ?! Je jette un coup d'oeil autour de moi et voit une tache rouge plantée au beau milieu d'un étang ... Sans deconner ...? Je me met en marche, lorsque je sens quelque chose dans mes poches arrières. J'y met les mains et en sors deux liasses de 500 dollars... Il doit bien y avoir une vingtaine de billets dans chaque liasse... Je remarque aussi que j'ai fait tomber quelques jetons en sortant les billets. Je les ramasses et lis les inscriptions imprimées dessus "Bellagio", douze jetons de mille dollars que je n'avais pas encaissé. J'y crois pas, j'ai fais carton plein hier soir ! Je remets tout ça dans mes poches et passe ma main dans ma poche avant et en sort mon téléphone portable. 13 appels en absence, des numéros inconnus et 3 appels de Roman, mon meilleur ami. Quatres messages sur ma messagerie, je décide de les écouter en me rapprochant du point d'eau, afin de vérifier si il s'agit bien de ce que je crois.

- Nouveau message reçu aujourd'hui à 00h42 : Espèce d'enculé, on va te faire la peau, tu va nous rendre notre came ! Tu t'es frotté aux mauvais gars, j'vais te couper les couilles et te les faire bouffer par le cul !...

Cette voix m'est inconnue, cependant lors de son écoute, des souvenirs reviennent à la surface.

Des lumières passant par toutes les couleurs du spectre lumineux, de la musique forte, des gens qui dansent, un verre dans ma main, une fille qui se frotte contre moi. Je ne la connais pas mais je l'embrasse, une grande blonde aux yeux changeants au rythme de la lumière.



Magnifique blonde, mais sur ce coup là j'ai abusé sur l'alcool. Je coupe le message et passe au prochain.

- Nouveau message reçu aujourd'hui à 4h06 : Noah, c'est Eva ! J'm'inquiète pour toi, t'es parti sans me prévenir après la bagarre, t'es blessé et les mecs vont continuer à te pourchasser tant qu'ils auront pas ce qu'ils veulent ! Rappelle moi dès que tu le peux, ou rejoint moi au Bellagio, ma chambre est le 412.

Alors comme ça elle s'appelle Eva... J'arrive au niveau de l'étang et voit qu'une dépanneuse est en train de tirer le truc rouge de l'eau et à mon désarroi, c'était bien ce que je craignais... Ma voiture avait fini dans l'eau.

Je suis allongé sur une table à manger, les images sont floues. Quelqu'un pose un coton imbibé d'alcool sur ma plaie avant de me recoudre à vif. Des voix s'élèvent, je dis des choses mais je ne me souviens pas quoi, je sors, titube jusqu'à ma voiture en accelerant et met le contact.

Je raccroche et cours le plus rapidement que je peux et réussit à interpeller le conducteur.

- Excusez-moi, c'est ma voiture !
- Et alors ? Elle est fichue maintenant.
- C'est vrai, mais attendez quelques instants !

J'ouvre le coffre rapidement et y voit mon sac de sport. Je le prends avant de regarder d'un oeil vif si il ne reste rien dans la voiture.
-Hey, qu'est ce que vous faites ?!
- Ce sac compte beaucoup pour moi... Tenez !

Je tire un billet de 500$ de ma poche arrière et lui met dans le creux de la main, et la lui referme.

- Dans ce cas, disons que j'ai rien vu, bonne journée ! dit le chauffeur.

Les hommes sont tous corruptibles. Je pars en direction de la sortie, lorsque je vois un attroupement de personnes autour d'un trou dans une des clôtures du parcours. Je ressens de la honte, mais ne traîne pas plus que nécessaire et passe l'entrée. Je me retrouve sur le parking, je ne sais pas quoi faire, il est 15h32. J'interpelle un taxi, ne sachant trop où aller. Je rentre à l'intérieur et le conducteur à l'air pakistanais me questionne avec un
fort accent.

- Où vous voulez aller ?!

L'espace d'un instant, j'ai douté avant de répondre sans vraiment
réfléchir.

- Bellagio.

Le chauffeur se mit aussitôt en route et moi, j'étais assis, essayant de me souvenir de la soirée. J'avais beau forcer, rien ne me venait. Mon regard se pose naturellement sur mon sac de sport et je décide de l'ouvrir avec nonchalance. De la cocaïne, plusieurs kilos dans plusieurs sachets. L'adrénaline parcourut mon corps à cet instant et je refermai le sac aussitôt.

Sortie de boîte, un mec me menace avec un couteau, Eva est à mes côtés. Il me touche, je le couche.

- Z'allez bien monsieur ?!

Il me regarde grâce au reflet de son rétroviseur et j'essaye d'afficher le visage le plus neutre possible.

- Oui, j'ai juste eu une tres longue soirée...
- Ca se voit monsieur, z'avez plein de cernes et z'etes tout sale !

Un sourire comme reponse afin de couper court à la conversation. Je sors à nouveau mon téléphone de ma poche et recompose le numéro de ma messagerie, il reste deux messages à écouter.

- Nouveau message reçu aujourd'hui à 4h16 : Putain mec, les dealers m'ont pris en chasse, j'ai réussi à les esquiver mais de ce que j'ai compris, ils t'ont retrouvés, planque-toi !

Roman est donc au courant de ce qu'il s'est passé... Putain mais pourquoi j'ai mon sac de sport rempli de cocaïne, qu'est ce qu'il s'est passé ?! Je lance le dernier message.

- Nouveau message reçu aujourd'hui à 6h42 : Putain mec t'as encore disparu, j'arrête pas de t'appeler mais tu réponds pas, j'espère que t'es pas mort, n'oublie pas que le mariage...

Plus aucun bruit, le téléphone s'est éteint. Merde ! Il me manque toujours une bonne partie des souvenirs de la soirée d'hier, mais nous sommes arrivés au Bellagio.

- Ca fera 23 dollars monsieur, dit-il en se tournant vers moi.
Je prends mon portefeuille dans ma poche et en sors un billet de 20 et un de 5 dollars, que je lui tend.

Il les saisit et me rend la monnaie,alors qu'une chose me gêne, une de mes cartes bancaires a disparue. Je sors du taxi, sac à la main et essaye de me remémorer le début de soirée... Je suis sur que j'avais encore ma carte à ce moment la...

Je suis avec Roman, on est au casino du Bellagio. Une table de BlackJack, j'ai la barracat et un paquet de jetons de 100 dollars. Je quitte la table et vais faire le change. Alors que le responsable me fait le change et met le tout dans un sac en toile portant l'emblème du Bellagio, une figure familière m'apparaît. J'arrache le sac et fout les jetons non-changés à l'intérieur avant de me mettre à courir comme un dératé dans le casino afin de semer mon poursuivant.

Non mais je comprends rien, qu'est ce qu'il s'est passé hier ?!

[1/3]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.