Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rise of zombie fiction


Par : Clemi
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Les personnages


Publié le 22/01/2012 à 15:59:05 par Clemi

"Objet : Lettre de cachet
Message : Bonjour ou Bonsoir, -selon l'instant de la journée-
Alors j'espère tout d'abord que tu ne vas pas bien et que tu t'es pas bien reposé.
Je vais tourner autour du pot puisque cela ne sert à rien, mais si je t'envoie ce message c'est pour te prévenir que je conçois te retirer les droits et de l'administration pour plusieurs points que j'expliquerai ci-dessous. Sache que cette décision a été prise sur un coup de tête et que cela ne fait pas déjà un long moment que nous en débattons, mais aussi que cette décision ne vient que de moi, et qu'elle n'a pas été prise à l'unanimité par les membres de l'administration, sans l'approbation de certains membres du forum. J'ai fais ce choix sur un seul critère : Ma copine passe sous le bureau.

A bientot sur MonarchieAbsolue/foruminactif.fr !"

Ca faisait à peine 10 minutes que je planchais sur une quelconque idée de fic, que déjà une multitude, pour ne pas dire une, de forum commençait a me virer sous prétexte que je n'étais pas suffisamment qualifié pour endosser le rôle d'un modo sur un forum de gays refoulés, et ils avaient raison je suis encore hétéro (LAULE).
Moi, j'étais fixé à un autre gros problème : Trouver un héros pour ma future fic de zombie.

- AH BAISE CETTE MERDE JE VAIS JOUER A CALL OF DUTY 114 !

Quand tout à coup... Facebook fit le bruit habituel qu'il fait lorsqu'on reçoit un message :


- MAIS BIEN SUR ! Je vais faire comme tous les autres et aller pomper sur les fics en top page !
- Clemi ! Tu recommences encore à monologuer c'est ça ?
- Euh.. Non maman, je suis sur Skype :(
- Skype n'existe plus depuis 6 mois, tu as pris tes médicaments ? :(
- Euh... Euh ta gueule maman :(
- D'accord :-)


J'écris ces lignes après m'être fais les 15 premières fics de zombie. Je suis à court de chips et j'ai du m'amputer un doigt à force de faire des clics, mais au moins j'ai réussi, et j'ai ma liste de personnages :

Le héros => Il faut que ca soit moi. Ouais, dans toutes les fics le héros c'est souvent l'auteur de la fic, mais avec un nom différent, de la répartie et des boules aussi grosses que des beignets.
Le meilleur ami => Le mec rigolo qui fait rire tout le monde. Ne pas hésiter à le faire se sacrifier pour le héros.
La meilleure amie => Elle va se faire le héros. Pas d'exeptions.
Un autre PD => Il va retourner sa veste et chercher à fuir en nous laissant dans la merde.

Voilà une bonne chose de faite, il est temps d'entamer cette fic qui sera sans doute la fic la plus epic de tous les temps :sournois:


Commentaires